Habitués lekabyle Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 salut a tous; je viens vous informer que j'ai dépose mon dossier (passeport+docs+2photos) pour récupérer le visa. RP. merci a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 très bien, donc d'ici 10 jours tu auras ton visa! Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Le 2011-06-14 à 14:35, lekabyle a dit : salut a tous; je viens vous informer que j'ai dépose mon dossier (passeport+docs+2photos) pour récupérer le visa. RP. merci a tous BON VENT Citer
kouki Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Salut lekabyle peut tu me dire qu'elle option a tu choisi et ce pour l'envoi et réception par UPS Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2011 salut! j'ai coché l'option N° 04 et l'agent du UPS m'a bien precise que cette page n'ai pas obligatoire de la renvoyer. quand prevois tu de partir? Citer
Habitués loconie Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Le 2011-06-14 à 14:35, lekabyle a dit : salut a tous; je viens vous informer que j'ai dépose mon dossier (passeport+docs+2photos) pour récupérer le visa. RP. merci a tous Cool, nous aussi nous avons envoyé nos passeport vendredi dernier pour le visa RP. Bonne continuation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Le 2011-06-15 à 09:10, kouki a dit : Salut lekabyle peut tu me dire qu'elle option a tu choisi et ce pour l'envoi et réception par UPS No 4 Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Le 2011-06-20 à 09:09, lekabyle a dit : salut! j'ai coché l'option N° 04 et l'agent du UPS m'a bien precise que cette page n'ai pas obligatoire de la renvoyer. quand prevois tu de partir? bonjour mon ami félicitation pour le visa je ne sais pas quelle adresse on doit mettre là.????????????? 6- ADRESSE DE RETOUR OU DE CONTACT Adresse postale pour retour des passeports par courrier recommandé (Option 1): Cette adresse postale doit impérativement être au Canada ou dans lun des pays suivants: Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal, Suisse OU Adresse de contact pour retrait à Alger, Tripoli ou Tunis (Options 4 ou 5): Mme, M. __________________________________________ Chez __________________________________________ Adresse ????????????????????????????????????? __________________________________________ Ville, etc. __________________________________________ __________________________________________ Code postal __________________________________________ Pays : __________________________________________ merci mon frere . Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2011 laisses cette page vide lorsque tu arriveras a l'agence UPS,demande leur addresse et mis la dans cet endroit ok? pour plus de renseignement l'agent de UPS est habitué a ce genre de formulaires il te renseignera. merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 l'adresse de retour = ton adresse personnelle pour recevoir le passeport bien évidemment Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 salam alikom ;bonjour merci pour vos reponses; je n'ai pas arrivé a comprendre ce formulaire ambigu, désolé je crois qu'il faut laisser cette page pour UPS. c est eux qui s'en occupent. bonne chance ; Citer
zakirou Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 salut mon frer peu tu nous dire comment ta fait pour le paiement des FDRP. merci Citer
Messages recommandés