bianquette Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, je voudrais passer mon permis moto. Est ce plus facile ou moins cher au Canada? Le permis est il ensuite reconnu en France ? Ou alors vaut il mieux le passer en France et repasser l'examen au Canada ? Je sais que pour une voiture, c'est automatique. Merci, amis motards. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Si tu es là juste le temps du PVT t'auras même pas le temps de le passer en entier que tu devras rentrer en France. Et ce permis ne d'échange pas. Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 40 ans, il est pas en PVT le monsieur Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Alors pourquoi écrit il dans la section PVT ? Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Tu vas être déçue...mais j'en sais rien Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 parce que c'est la section Permis Voitures et Trottinettes... vané a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Il faut utiliser la fonction RECHERCHE, plusieurs sujets ont déjà été ouvert sur les permis moto (délais, coût, etc ...). Citer
bianquette Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Posté(e) 14 juin 2011 Il faut utiliser la fonction RECHERCHE, plusieurs sujets ont déjà été ouvert sur les permis moto (délais, coût, etc ...). Merci Baker, voici une réponse constructive. Pas comme les autres petits jokeurs qui ne te renseignent pas mais te font des commentaires à 2 piasses..... "SEULS CEUX QUI NE FONT RIEN NE SE TROMPENT JAMAIS" Citer
Messages recommandés