vince74 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Salut a vous amoureux du Québec, Pour faire vite je vous raconte en deux mots ma situation, cela fait trois ans environ que je vis ma vie paisible en Mauricie, apres avoir réussi avec brio mon immigration. Cette réussite je la dois en partie au site immigrer.com et a son forum très complet. Bon je ne suis pas la pour passer la pommade mais pour poser une question : a l'époque le site offrait (lorsque l'on devenait membre avec la carte) une possibilité d'aide pour remplir la dsc...je ne trouve plus se service, existe t'il encore ??!! Des amis aimeraient a leur tour immigrer, se serait bien gentil de me répondre. Meilleures salutatons Vince en Mauricie Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Ça n'existe plus. Le bureau d'immigration a renforcé ses critéres pour faire appel à un intermédiaire en immigration. Seuls les consultants habilités peuvent le faire. Vas sur le site du bureau d'immigration, tu verras que remplir la DCS est super simple à remplir soi-même : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca et on risque de faire moins d'erreur à le faire soi-même. Modifié 13 juin 2011 par Breville Citer
vince74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 wahou, toujours aussi rapide et efficace les membres de ce forum... j'ai même pas eu le temps de regarder la fin de "Derrick" que vla deja le réponse. Merci Breville et bonne continuation... Vince. Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Salut a vous amoureux du Québec, Pour faire vite je vous raconte en deux mots ma situation, cela fait trois ans environ que je vis ma vie paisible en Mauricie, apres avoir réussi avec brio mon immigration. Cette réussite je la dois en partie au site immigrer.com et a son forum très complet. Bon je ne suis pas la pour passer la pommade mais pour poser une question : a l'époque le site offrait (lorsque l'on devenait membre avec la carte) une possibilité d'aide pour remplir la dsc...je ne trouve plus se service, existe t'il encore ??!! Des amis aimeraient a leur tour immigrer, se serait bien gentil de me répondre. Meilleures salutatons Vince en Mauricie Il est préférable de faire son dossier soi même. Le recours aux intermédiaires n'ajoute rien au traitement du dossier...sauf jeter son argent par la fenêtre. Bon courage aux amis. Ciao. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Ça n'existe plus. Le bureau d'immigration a renforcé ses critéres pour faire appel à un intermédiaire en immigration. Seuls les consultants habilités peuvent le faire. Vas sur le site du bureau d'immigration, tu verras que remplir la DCS est super simple à remplir soi-même : http://www.immigrati...ebec.gouv.qc.ca et on risque de faire moins d'erreur à le faire soi-même. derrick passe en Mauricie??????,, stupéfiant !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) tu veux augmenter la population de Grandes Piles ? Modifié 20 juillet 2011 par Equinox Citer
Messages recommandés