Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous amoureux du Québec,

Pour faire vite je vous raconte en deux mots ma situation, cela fait trois ans environ que je vis ma vie paisible en Mauricie, apres avoir réussi avec brio mon immigration. Cette réussite je la dois en partie au site immigrer.com et a son forum très complet.

Bon je ne suis pas la pour passer la pommade mais pour poser une question : a l'époque le site offrait (lorsque l'on devenait membre avec la carte) une possibilité d'aide pour remplir la dsc...je ne trouve plus se service, existe t'il encore ??!!

Des amis aimeraient a leur tour immigrer, se serait bien gentil de me répondre.

Meilleures salutatons Vince en Mauricie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça n'existe plus. Le bureau d'immigration a renforcé ses critéres pour faire appel à un intermédiaire en immigration. Seuls les consultants habilités peuvent le faire. Vas sur le site du bureau d'immigration, tu verras que remplir la DCS est super simple à remplir soi-même : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca et on risque de faire moins d'erreur à le faire soi-même.

Modifié par Breville
Posté(e)

wahou, toujours aussi rapide et efficace les membres de ce forum... j'ai même pas eu le temps de regarder la fin de "Derrick" que vla deja le réponse.

Merci Breville et bonne continuation...

Vince.

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut a vous amoureux du Québec,

Pour faire vite je vous raconte en deux mots ma situation, cela fait trois ans environ que je vis ma vie paisible en Mauricie, apres avoir réussi avec brio mon immigration. Cette réussite je la dois en partie au site immigrer.com et a son forum très complet.

Bon je ne suis pas la pour passer la pommade mais pour poser une question : a l'époque le site offrait (lorsque l'on devenait membre avec la carte) une possibilité d'aide pour remplir la dsc...je ne trouve plus se service, existe t'il encore ??!!

Des amis aimeraient a leur tour immigrer, se serait bien gentil de me répondre.

Meilleures salutatons Vince en Mauricie

Il est préférable de faire son dossier soi même. Le recours aux intermédiaires n'ajoute rien au traitement du dossier...sauf jeter son argent par la fenêtre.

Bon courage aux amis.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Ça n'existe plus. Le bureau d'immigration a renforcé ses critéres pour faire appel à un intermédiaire en immigration. Seuls les consultants habilités peuvent le faire. Vas sur le site du bureau d'immigration, tu verras que remplir la DCS est super simple à remplir soi-même : http://www.immigrati...ebec.gouv.qc.ca et on risque de faire moins d'erreur à le faire soi-même.

derrick passe en Mauricie??????,,

stupéfiant !!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu veux augmenter la population de Grandes Piles ?

Modifié par Equinox