valmay Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 bonjour à tous j'ai envoyé mon DCSQ( avec 3 personnes au dossier) en fin décembre 2010 AR en mars 2011 envoie de complément de dossier en mars 2011 j'aimerais savoir la date probable de notre entrevue merci à tous Citer
valmay Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 pour info le DCSQ est envoyé du TOGO au BIC de Paris Citer
Habitués charita Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 Bonsoir Valmay Bienvenue sur le forum Pour ce qui est des délais il faut dire que ça varie beaucoup d'un cas à l'autre, donc difficile à dire, peut être aussi qu'au lieu d'une convocation à l'entrevue c'est plus tot un CSQ que tu recevras; en tout cas je te le souhaite bonjour à tous j'ai envoyé mon DCSQ( avec 3 personnes au dossier) en fin décembre 2010 AR en mars 2011 envoie de complément de dossier en mars 2011 j'aimerais savoir la date probable de notre entrevue merci à tous Citer
valmay Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 pour info le DCSQ est envoyé du TOGO au BIC de Paris merci à tous et à charit ,et bien nous avon les 3 CSQ ce 27 07 11 oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff svp apprenez moi à déposer le fédéral main à main à Accra à qui adresser le chèque en cidis (le receveur ou le high commission) le processus en général Citer
Messages recommandés