Habitués Abouzyad Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut tt le mondeJe suis de retour sur le forum pour vous annoncer que Peggy ( ou Frenchpeg si vous préférez),notre chroniqueuse à Immiger.com.(formidable fille, drole, sympa, tout ce que vous voulez) a eu la gentillesse de répondre à mon invitation.Elle est avec nous depuis le 27 Avril.Peggy, Nina, Adif et moi mème passons des jours de rêve en parcourant les régions les plus reculées du Sud du Maroc dans le cadre d'une mission humanitaire.On a l'impression qu'on connait Peggy depuis des lustres.Nina et elle sont devenues inséparables.Et tout ça GRACE A IMMIGRER.COM qui permet des rapprochements entre les immigrants ou futurs immigrants d'origines et de cultures différentes.Mieu que ça , elle nous a parlé ( avec son accent mi-français, mi-québecois) de toute LA gang de Montéral , de Sherbrooke, et de tous les forumistes qu'elle connait.C'est tout simplement formidable n'est ce pas?Deuxième pari gagné donc pour Daddy.et je ne m'arrêterais pas là , vous pouvez me croire.On vous fera partager notre périple de presque 3500 km avec photos, commentaitres et tout dés qu'on sear de retour sur Rabat.A trés bientôt donc.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut la gang du Maroc,C'est le fun d'avoir de vos nouvelles et de Peggy par la même occasion.Bon courage pour votre opération humanitaire et bonnes photosA+p.s : Le forum devient de moins en moins virtuel à mon sentiment et tant mieuxLaurent Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Géniaaaaaaaaaaaaal !!!!Je vous envie... et vous embrasse au passage !A très bientôt de l'autre côté de l'océan ! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 C'est génialllllllllllll !!!!! Nous aussi on s'est retrouvés entre forumistes à Saint-Brieuc samedi dernier et on a tous passé une journée FORMIDABLE dans la joie et la bonne humeur !!!Tout juste si on voulait pas se quitter le soir Merci immigrer.com A+Roni Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 C une super bonne nouvelle.Continuez bien.Sophie Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Après les rencontres Régionales, place aux rencontres Internationales!! Citer
Habitués liberty Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Super ce que vous faites, c'est vraiment génial toute cette entraide entre forumistes c'est un des premiers forums que j'ai découvert et c'est l'un des rares où c'est vraiment de vrais échanges et des rencontres c'est génial...Liberty. Très bon voyage au Maroc... Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Merci Abouzyad de nous donner des nouvelles de votre mission humanitaire.Un gros bec à vous tous et un spécial macro bisou à Peggy et Nina... Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ce forum réserve bien des surprises! j'en sais quelque chose.Bonne route à vous Abouzyad, ce que vous faites est tout à votre honneur!Bises à tous!Yann Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ah, sacré Peggy...notre globbe-trotter internationale Ben moi, ca fait raviver mes souvenir de vacances a Casablanca et Rabat... '''que des moments de bonheur..Bon voyage d'amitié et humanitaire!Sarmi Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour,Eh bien c'est super, Peggy qui fait le tour des chroniqueurs et habitués du forum, de Montréal en passant par Paris et le Yukon et maintenant le Maroc. Peut-être qu'on aura une chronique du Maroc ?Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Abouzyad !!Un grand merci de donner un peu de tes nouvelles ainsi que de Nina et Peggy : j'avoue que j'ai un peu de misère à imaginer Peggy dans les chaudes dunes du désert vu qu'elle adore l'hiver Mais je suis content qu'elle puisse faire ses premiers pas sur le continent africain si bien entouré Tite question : comment tu fais pour nous écrire depuis une région reculée du Maroc ??O'Hana Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 salam,très content d'entendre ça.. Je suis sure que peggy sera éblouie par la qualité de la générosité maroccaine , J'en connais bien , surtout avec abouzyad....je m'attendais justement qu'elle soit inséparrable avec NINA Cela renforce encore une fois un de mes dicton fétiche :"Seuls les montagnes ne se rencontrent jamais"L'amitié est au delà des frontiéres,Bon séjour à vous tous ...héé faites là monter sur un chameau les amis et prennez la en photo svp Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Salut tt le mondePour répondre à ta question O'Hana: J'ai malheureusement appris une mauvaise nouvelle concernant ma soeur hospitalisée en France, ce qui fait que je suis rentré illico presto à la ville la plus proche pour retrouver la couverture réseau GSM et aussi le Net.J'ai laissé les filles entre de bonnes mains,ne t'inquiètes pas pour elles.Je les rejoigne demain.Kabi: c'est déjà fait, Peggy et Nina ont été prises en photo sur un dromadaire et non pas chameau( le chameau n'éxiste pas au Maroc).Elles se sont marées comme des folles.On va préparer tout un album pour vous faire vivre notre périple comme si vous y avez été.Les filles vous embrassent toutes et tous.Avec de gros gros bisous à Hicoune et Djool( je ne fais que transmettre Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Gilus Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Hello Daddy,Un autre grand coup à ton actif et je t’en félicite . C’est maintenant connu et accepté par tous ici que la paire Daddy et Nina sont de formidables organisateurs. Mais à quand mon invitation ? Je la réclame depuis plus d’une année maintenant et toujours rien. Si c’est pour ta mignonne fille, c’est promis, juré je la laisserai tranquille. Pas d’inquiétude à te faire. T’es tout de même mon Général et j’ai pas intérêt à te désobéir. A+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Salut GilusContent de te relire.Je te prends au mot, tu seras le prochain invité.Tu as une date à proposer?T'as interêt à ne pas poser de lapin Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Je trouve cela vraiment intéressant de voir que les forumiste sont si près!!! Ayant moi-même visité le maroc bien je suis certaine que Frenchpeg sera vraiment très bien accueilli et que ce qu'elle va adoré ce qu'elle va découvrir Encore une fois la gang du Maroc vous êtes une belle gang.. Merci abouzyad de nous tenir au courant A|eSsYa}XxX Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Salut tt le mondeRendez vous fin de semaine sur le lounge pour les photos ( Peggy en a pris plus de 200), les commentaires et tout le reste, avec les sigantures de Peggy, Nina , Adif et Daddy.Abouzyad,Daddy Citer
Messages recommandés