loon Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 bonjour la famille j'ai une situation pour la quel je ne sait pas encore comment agir et bien voila j'ai égaré mon passeport hier je ne sait pas comment CIC va prendre cela et un détaille j'ai passer mes VM le 25 avril ke doit g faire informé le centre de traitement pilote et refaire un autre passeport ou il me faut absolument le même j'ai besoin d'aide s v p amicalement loon Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Tu préviens l'immigration que ton passeport est perdu. Tu vas te faire faire un nouveau passeport et des que tu l'as tu fais une photocopie et tu l'envois â l'immigration. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Tu préviens l'immigration que ton passeport est perdu. Tu vas te faire faire un nouveau passeport et des que tu l'as tu fais une photocopie et tu l'envois â l'immigration. Je Plussoie Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 bonjour la famille j'ai une situation pour la quel je ne sait pas encore comment agir et bien voila j'ai égaré mon passeport hier je ne sait pas comment CIC va prendre cela et un détaille j'ai passer mes VM le 25 avril ke doit g faire informé le centre de traitement pilote et refaire un autre passeport ou il me faut absolument le même j'ai besoin d'aide s v p amicalement loon Tu préviens l'immigration que ton passeport est perdu. Tu vas te faire faire un nouveau passeport et des que tu l'as tu fais une photocopie et tu l'envois â l'immigration. demande a ta femme (ou blonde) si elle ne l'a pas ranger dans sa sacoche Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Fais ce que Zelda te dit; c'est la meilleure solution sinon même la seule selon moi. Et surtout ne tarde pas. Citer
loon Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Tu préviens l'immigration que ton passeport est perdu. Tu vas te faire faire un nouveau passeport et des que tu l'as tu fais une photocopie et tu l'envois â l'immigration. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 demande a ta femme (ou blonde) si elle ne l'a pas ranger dans sa sacoche Pourquoi ? Ça te rappelles des souvenirs ?!? Citer
Messages recommandés