Bilibao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, j´aimerais savoir s´il existe une possiblité de récupérer mes frais de traitement de dossier de DCS pour le Québec (Bureau de Paris). Le dossier avait été déposé en Juillet 2010 et j´ai récu le 18 Mai 2011 un accusé de reception me demandant de compléter mon dossier (dans les 60 prochains jours) avec plusieurs documents manquants. Puisque le traitement de mon dossier n´a pas encore été engagé, ne serait ce pas possible d´exiger le remboursement des frais payés? Je ne suis plus intéressé par le processus d´immigration. C´est dû à ma situation financière qui s´est considérablement améliorée depuis les derniers mois, la sécurité financière avec. Merci d´avance! Citer
Habitués matias Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, j´aimerais savoir s´il existe une possiblité de récupérer mes frais de traitement de dossier de DCS pour le Québec (Bureau de Paris). Le dossier avait été déposé en Juillet 2010 et j´ai récu le 18 Mai 2011 un accusé de reception me demandant de compléter mon dossier (dans les 60 prochains jours) avec plusieurs documents manquants. Puisque le traitement de mon dossier n´a pas encore été engagé, ne serait ce pas possible d´exiger le remboursement des frais payés? Je ne suis plus intéressé par le processus d´immigration. C´est dû à ma situation financière qui s´est considérablement améliorée depuis les derniers mois, la sécurité financière avec. Merci d´avance! non. C est des fais de traitement. IL OUVRENT TON DOSSIER, cling, cling dans la caisse du gouvernement Quebecois. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, j´aimerais savoir s´il existe une possiblité de récupérer mes frais de traitement de dossier de DCS pour le Québec (Bureau de Paris). Le dossier avait été déposé en Juillet 2010 et j´ai récu le 18 Mai 2011 un accusé de reception me demandant de compléter mon dossier (dans les 60 prochains jours) avec plusieurs documents manquants. Puisque le traitement de mon dossier n´a pas encore été engagé, ne serait ce pas possible d´exiger le remboursement des frais payés? Je ne suis plus intéressé par le processus d´immigration. C´est dû à ma situation financière qui s´est considérablement améliorée depuis les derniers mois, la sécurité financière avec. Merci d´avance! A ce stade malheureusement "NON" Citer
Habitués bigel Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, j´aimerais savoir s´il existe une possiblité de récupérer mes frais de traitement de dossier de DCS pour le Québec (Bureau de Paris). Le dossier avait été déposé en Juillet 2010 et j´ai récu le 18 Mai 2011 un accusé de reception me demandant de compléter mon dossier (dans les 60 prochains jours) avec plusieurs documents manquants. Puisque le traitement de mon dossier n´a pas encore été engagé, ne serait ce pas possible d´exiger le remboursement des frais payés? Je ne suis plus intéressé par le processus d´immigration. C´est dû à ma situation financière qui s´est considérablement améliorée depuis les derniers mois, la sécurité financière avec. Merci d´avance! Fournis leur les documents manquants si tes dans limpossibilité de fournir quelques uns dis leur que tas pas après dix mois il y'a des docs manquants pour quoi ne pas signaler sur 3mois ...ufff Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 pas de remboursement , le dossier a déjà été ouvert et a subi un début de traitement sinon comment ils savent qu'il te manquent des documents ! Citer
Messages recommandés