rassa Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour j'ai une question les amis j'ai deja deposé ma demande de csq apres avoir reçu l'accusé de reception j ai obtenu un diplome preioritaire avec 6 mois de stage de fin de formation reconnu comme exp et depuis 2 mois je travail comme salarié grace a ce nouveau diplome que j'ai obtenu il y a 2 mois ma question la suivante si j'envoi mon diplome est ce que j'aurais le droit a un traitement preoritaire ou non ? et pourquoi ? sans oublier que j'ai indiqué ce diplome dans ma demande de csq et j'ai mis date d'otention prevu le ../../.... jusqu'a present j'ai rien fait et ja'i besoin de votre aide a bientot Citer
rassa Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 toujour pas de nouvelles !!!!! dur dur ma situation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 tu perds rien, essayes de les contacter et leur envoyer ton nouveau diplôme, une sorte de mise à jour et tu verra la suite, essayes d'abord de leur envoyer un e-mail pour voir plus claire! Citer
rassa Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour Jais vus sur le guide dimmigration que seul les diplômes obtenus les 5 derniers années avant la demande avec au moins un ans dexpérience pro et pris en considération Ma situation et différent mon cas et différent le diplôme que jai obtenu je lai commencé avant que je présent ma demande de csq et je lai indiquer sur le formulaire de csq (date prévu dobtention *****) dune part dautre part jai un an dexpérience pro 6 mois de stage de formation et 6 mois travail dans une multinational je ne sais pas quoi faire qlq pourrais me donner une adresse dimmigration quebec pour les contacter pour etre sur Merci Citer
Messages recommandés