rafik21 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 je voix un changement sur mon statut Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 août 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 octobre 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous avons reçu l'information que nous vous avions demandée le 10 janvier 2011. Merci de nous avoir fourni les renseignements. Une décision a été prise et vous serez contacté bonne chance a tt le monde NB: Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC 4 avril 2011 Dépôt du dossier + CSQ + paiement au MICC 20 avril 2011 Date de réception du CSQ 13 mai 2011 j'espere que la greve des postier ne dure pas longtemps . Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 je voix un changement sur mon statut Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 août 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 octobre 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous avons reçu l'information que nous vous avions demandée le 10 janvier 2011. Merci de nous avoir fourni les renseignements. Une décision a été prise et vous serez contacté bonne chance a tt le monde NB: Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC 4 avril 2011 Dépôt du dossier + CSQ + paiement au MICC 20 avril 2011 Date de réception du CSQ 13 mai 2011 j'espere que la greve des postier ne dure pas longtemps . Encore une fois, toutes mes félicitations, rafik21! Stephaneamour Citer
Messages recommandés