Aller au contenu

CIC quand tu nous tiens....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon je viens de consulter mon dossier sur le CIC et un nouvel élément a été ajouté. Petit rappel :

- VM passée le 24 mars 2003,

- Examen complémentaire demandé par la docteur Lazimi fait le 29 mars 2003, (résultats bons)

- et décision prise le 19 avril 2004.

Aujourd'hui, ils ont rajouté "nous avons reçu les résultats médicaux" ...

Je croyais que "décision prise" n'apparaissait qu'une fois le dossier complet examiné. Y'a-t'il une logique dans tout ça ?

Sinon, que dois-je penser de ce nouvel élément mentionné sur mon dossier ?

Maïdser (qui s'inquiète un peu à force...) sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter wink.gif

Il arrive parfois que le site du CIC nous fait quelques surprises dry.gif Si mes souvenirs sont exacts, il est même déjà arrivé que des personnes ayant la mention "décision prise" se retrouvent pendant quelques temps "en cours" blink.gif

Jetes un oeil dans le message "Stats", tu y trouvera certainement de quoi te rassurer wink.gif

smile.gif

Posté(e)

Non, il faut juste patienter... C'est plutot bon sigbne si les infromations sur le site changent .. ca prouve que ton dossier "vit"

Patience et bon courage!

A+

Carine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a TLM;

Maider, Bientot la lettre brune, bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Salut Maïder !!!!

Pour compléter les bizareries du CIC , moi je viens de lire ce matin :" En cours" en consultant mon dossier et en dessous il y avait inscrit : "nous avons reçus les résultats médicaux" .

Donc ça ressemble un peu à ce que tu as sauf que moi je n'ai toujours pas "décision prise" mad.gif

Allez courage, on va y arriver ....Il nous reste encore 2 mois avant le départ. Je pense qu'on va s'en sortir.

Il faut bien se soutenir entre futures voisines .. cool.gif

Bon courage et ne t'inquietes je suis sure que c'est du positif ce petit changement

A bientôt

Lily

• Habitués
Posté(e)

moi j'avais "En cours" avec "les résultats médicaux ont été reçus" et j'ai eu décision prise après avoir reçu la lettre du visa blink.gif

Posté(e)

moi je pense que c plutot bon signe !!! wink.gif

ça s'approche !!

courage pour la derniere attente !!

Juanito tres content pour maider!

Posté(e)

Merci, et que le service immigration vous entende !

J'espère que c'est bon signe tout ça !

Maïder blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a PAS de logique, je crois... Le visa de mon mari est émis depuis un moment, et c'est tjrs écrit "en cours" sur le site! Ne t'en fais pas! biggrin.gif