AMKIDACHE Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 pour ne pas rèver et après le dépot de dossier CSQ oublie la réponse. il faut d'abord réussir notre vie ici nous somme 3ibad quan meme ew!!!!!!!? Canada ce n'est pas le Paradis profitons de notre climat soleil plage....famille......amis et autres..ew!!!!!! si nous partirons pas au canada ce n'est pas la fin de monde. il y a aussi Dubai ou Qatar. un peu de dignité. en plus nous sommes des Universitaires!!!! BAC+4 et +
Habitués smdich Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 pour ne pas rèver et après le dépot de dossier CSQ oublie la réponse. il faut d'abord réussir notre vie ici nous somme 3ibad quan meme ew!!!!!!!? Canada ce n'est pas le Paradis profitons de notre climat soleil plage....famille......amis et autres..ew!!!!!! si nous partirons pas au canada ce n'est pas la fin de monde. il y a aussi Dubai ou Qatar. un peu de dignité. en plus nous sommes des Universitaires!!!! BAC+4 et + Désolé mais je ne vois pas le rapport entre ce fil et l'immigration
Habitués medaziz Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 pour ne pas rèver et après le dépot de dossier CSQ oublie la réponse. il faut d'abord réussir notre vie ici nous somme 3ibad quan meme ew!!!!!!!? Canada ce n'est pas le Paradis profitons de notre climat soleil plage....famille......amis et autres..ew!!!!!! si nous partirons pas au canada ce n'est pas la fin de monde. il y a aussi Dubai ou Qatar. un peu de dignité. en plus nous sommes des Universitaires!!!! BAC+4 et + Désolé mais je ne vois pas le rapport entre ce fil et l'immigration +1
Habitués bigel Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 peut-on acheter facilement du saucisson, boudin noir ...dans les super marché au Qatar ? et les jus de bière cest comment de ce côté jimagine interdit nooo . côté boulot je sais qu'il y'a des opport....
borane Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 pour ne pas rèver et après le dépot de dossier CSQ oublie la réponse. il faut d'abord réussir notre vie ici nous somme 3ibad quan meme ew!!!!!!!? Canada ce n'est pas le Paradis profitons de notre climat soleil plage....famille......amis et autres..ew!!!!!! si nous partirons pas au canada ce n'est pas la fin de monde. il y a aussi Dubai ou Qatar. un peu de dignité. en plus nous sommes des Universitaires!!!! BAC+4 et + bof je ne comprend pas bien t'as reponse amkideche mais au pire reste en algerie !!!
Habitués John Baker Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 [Modération ON : Puisque d'autres que moi ne comprennent pas l'utilité d'un tel sujet sur le forum ... Fermeture. Baker]
Messages recommandés