Habitués Elie Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour a tout le monde Nous avons recu les convoc pour la VM aujourd'hui, accompagnees d' une maudite feuille verte de demande de renseignements supplementaires concernant notre union de fait.Ma compagne vit avec moi depuis 8 ans, mais, je suis proprietaire de l' appartement, l'ensemble des factures sont a mon nom et nous n'avons pas de compte joint, alors comment leur prouver que nous sommes conjoint de fait.Nous avons deux tres jolies preuves, une de six ans SYMI et une de deux ans AMBRE, quoi de mieux ?Merci pour les conseils et les reponsesELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 tu dois bien avoir une ou deux facture a vos deux nom depuis 8 ans???sinon demande à EDF par example de mettre vos deux nom et comme ça tu aura un papier avec vos deux noms mais bon je sais pas si ça peut leur suffir.Peut être d'autres ont des solutions???? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour,Tu peux aussi aller à la mairie demander un certificat de concubinage. Cela devrait être suffisant...ByeGuillaume Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bonsoir, Petite question : vos relevés de comptes, même si ils ne possèdent pas le même nom, doivent bien posséder la même adresse ?Et avec la naissance de vos enfants, vous avez bien un livret de famille ?Si tu as déjà fourni tout ces éléments, reste plus que le certificat de concubinage !!!Bonne chanceSophie Citer
Habitués Elie Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Merci,Nous avons pris les carte grises des vehicules au nom de ma blonde et a mon adresse, les releves bancaires egalement et les papiers de la CRAM et des mutuelles, j'espère que cela sufiraELIE Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 et n'oublie pas le livret de familleje pense que c'est la meilleure des preuves Citer
Messages recommandés