elops05 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 bonjour, moi je suis de france, j'ai entamé la procédure d'immigration, d'ailleurs je dois passer la VM la semaine prochaine le 1er juin à paris et j'ai déja payé les FDRP et envoyé le recu par courrier à l'ambassade. SVP je dois attendre combien de temps aprés la VM pour avoir l'accord définitif. merci. Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 3 mois pour la brune après la VM s'il n'ya pas de problème au niveau de ta VM Citer
elops05 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Posté(e) 29 mai 2011 3 mois pour la brune après la VM s'il n'ya pas de problème au niveau de ta VM je vous remercie pour votre réponse Citer
elops05 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 finalement ca a pris juste 1 mois aprés la VM Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 finalement ca a pris juste 1 mois aprés la VM Félicitation alors Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 2 mois en moyenne , maintenant ça peut prendre 1 mois comme 5 mois aussi elops05 a réagi à ceci 1 Citer
elops05 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 finalement ca a pris juste 1 mois aprés la VM Félicitation alors merci Citer
Richard974 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitation, moi aussi sa a pris un mois elops05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués domonion Posté(e) 26 octobre 2012 Habitués Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, ok après la VM on attends à peu prés +/- 3 mois. Il me semble qu'on ne reçoit plus de brune maintenant. Comment cela se passe pour l'émission du visa? Doit-on les apporter directement à l'ambassade ou peut-on les envoyer par la poste? Doit-on se rendre à l'ambassade pour récupérer les passeports pour signer des documents? Car en ce moment nous sommes à l'étranger en congé sabbatique pour au moins 8 mois, donc au moment de l'émission du visa, je compte venir seul à Paris avec les passeports de ma femme et des mes enfants, puis attendre et récupérer les passeports. merci Citer
kxxxserge Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 salut incontournable,pour avoir l'ivm ça prend combien de temps? Citer
Messages recommandés