Habitués clevero Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 j'aimerai faire un mail au Biq. pourrai-je avoir leur adresse mail? je suis fatigué d'attendre une réaction suite à ma demande de CSQ. merci d'avance Citer
Sabine06 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Salut Il faut que tu ailles sur la page du site du BIQ de Paris (si c'est bien le cas) https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees/courriel.php et remplir le formulaire, j'ai déjà eu des réponses par ce biais, mais comme d'habitude, il ne faut pas être pressé ! Bon courage Sabine Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 j'aimerai faire un mail au Biq. pourrai-je avoir leur adresse mail? je suis fatigué d'attendre une réaction suite à ma demande de CSQ. merci d'avance Salut, Comme te l'a dit Sabine06, il faudra être patient. Ce sera probablement pour bientôt. Merci Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 j'aimerai faire un mail au Biq. pourrai-je avoir leur adresse mail? je suis fatigué d'attendre une réaction suite à ma demande de CSQ. merci d'avance Bureau d'immigration du Québec à Paris Délégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 Paris France Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Courriel Demandes générales : [email protected] N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique. Courriel Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : [email protected] N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale, de spécifier si votre conjoint ou des enfants à charge de 18 ans et plus vous accompagnent ainsi que la profession que vous comptez exercer. Citer
mimou9 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je souhaite envoyer un mail pour me renseigner sur ma demande de CSQ qui date maintenant de 10 mois !! mais ce lien https://services.imm...es/courriel.php est reservé pour les modifications apparemment !!! et l'adresse mail [email protected] ne fonctionne plus !! pourrais-je avoir une adresse mail qui fonctionne SVP. Merci d'avance. Citer
Habitués julie974 Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Ce serait peur etre plus facile d'essayer de les joindre par telephone, meme si il y a pas mal de decalage horaire pour toi. Citer
Messages recommandés