Aller au contenu

PERPIGNAN ou sa région

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody!! laugh.gif

Voilà, je viens de déménager à Perpignan et je voulais savoir s'il y avait quelques "fous" du Québec par ici tongue.gif .

Ce serait cool d'avoir quelques contacts avec ceux qui envisagent de partir ou ceux qui en sont presque à plier bagages.

Pour ma part, je suis en attente de l'AR fédéral et des instructions de la VM (envoi dossier le 18 mars).

Si ça vous interesse, faites moi signe, ok? tongue.gif ce sera un vrai plaisir de faire connaissance!!! biggrin.gif

@ +.

Tristar

• Habitués
Posté(e)

salut tristar,

nous on est de Toulouse, c'est pas tres tres loin, et ca nous arrive de descendre sur montpellier de temps en temps le week end, donc si tu passes faire un tour dans une de ces deux villes, on pourrait se rencontrer.

A la prochaine

guad biggrin.gif

Posté(e)

ben moi je suis de montpelliereuh. et je suis en train de boucler le DCS.

Je fais parti en effet de ces fous du quebec prêt à tout pour avoir ma place au frigo

Mais sûr que les quebecois briseront la glace !

Montpellier rappelons le c'est RMIstes land avec un taux de chomage 16%. il y a peu de temps j'ai appris que 35% des montpellierains payaient l'impot sur le revenu , révélateur du dynamisme economique qu'il y a ici.

rolleyes.gif Mais tout va bien c'est ce qu'ils disent dans les journaux. On a une ville tres belle.

alors si vous voulez me contacter n'hésitez pas.

Posté(e)

salut moi je suis de Bompas a 3 km de Perpigna mais sa tu doit le savoir laugh.gif

jai une adresse msn si sa te dit laisse moi un message a+ jespere

Posté(e)

C'est sympa d'avoir répondu à l'appel!!... laugh.gif si je passe vers Montpellier ou Toulouse, je vous ferais signe, promis.

En attendant, bonne chance à tous dans vos démarches et surtout....patience!! tongue.gif

Ciao!!!!!

Posté(e)

puisque par extension certains montpellierains ont répondu à l'appel pour info je suis de Nîmes apparemment il y a quelques languedociens sur le forum mais ils se cachent bien, s'il y en a qui lisent ce message, manifestez-vous ! J'ai l'impression que les languedociens sont de vrais casaniers !

Et pour le montpellierain raleur, sache que le taux de chômage à Nîmes est encore de 17%, peut être cela te rassure t il ?! dry.gif

Posté(e)

Salut Paskal,

Je suis également sur Nîmes en ce moment. Si tu veux prendre contact ... smile.gif

Posté(e)

Salut,

Eh bien moi je suis entre Nimes et Montpellier. Pret pour passer la visite medicale le 14 mai.

Si vous etes dans le coin, nhesitez pas à prendre contact. biggrin.gif

A plus

Hervé

Posté(e)

Salut hervé,

Comme quoi, les gens du sud peuvent aussi aller vers le froid wink.gif . Tu la passes où ta VM?

Posté(e)

C'est vrai qu'à part CPA qui a osé se montrer, les gens du Languedoc se cachent... laugh.gif allez!! sortez du trou!! laugh.gif on attend!! tongue.gif

Posté(e)

Salut Laurence et merci pour tes renseignements... tongue.gif ça peut toujours servir de voir comment un gars de la région s'est débrouillé.

@ +

Posté(e)

salut sts95,

Etant entre Nimes et Montpellier la visite médicale va se passer à Nimes, chez le docteur Maubon.

Des que la vcisite est terminée le 14 mai, j envoi un message pour raconter comment ca c est passe.

A plus

Hervé

Posté(e)

Si c'est à Nîmes c'est parfait je n'aurais pas à me déplacer lorsque ça sera mon tour.

Bon courage.

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

moi g habité 3 ans à Perpignan et j'y suis pour un mois et demi à partir de debut juillet, mail moi si tu veux qu'on se fasse un truc ! wink.gif

Posté(e)

Salut cam&leon,

c'est sympa de proposer!! laugh.gif si je suis là, je te ferai signe avec plaisir!!

@ +

• 4 weeks later...
Posté(e)

Hello everybody!!  laugh.gif

Voilà, je viens de déménager à Perpignan et je voulais savoir s'il y avait quelques "fous" du Québec par ici  tongue.gif .

Ce serait cool d'avoir quelques contacts avec ceux qui envisagent de partir ou ceux qui en sont presque à plier bagages.

Pour ma part, je suis en attente de l'AR fédéral et des instructions de la VM (envoi dossier le 18 mars).

Si ça vous interesse, faites moi signe, ok?  tongue.gif ce sera un vrai plaisir de faire  connaissance!!!  biggrin.gif

@ +.

Tristar

Bonjour Tristar,

Je suis de Perpignan et je pars au mois d'août pour le Quebec si jamais ca t'interesse on peut faire connaissance je suis sur le centre ville de Perpignan, alorsje serais ravi de pouvoir discuter du Quebec avec toi.

@+