Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

C'est bien triste sans vous !!!! :crying:

Beaucoup d'entre vous ont eu leur CRP ! Et il y 'a des comme moi qui fête un triste moisiversaire !!! 10 mois aujourd'hui ! :crying: :crying: :crying:

"happy birthday longue attente de crp "

Du coup petite baisse de moral, mais bon cela ira mieux demain !!!

et au fait si tu vois ce message Tripca , donne moi de tes nouvelles !

Bonne journée à tout les crp'istes ! vous me manquez , ca fait bizzare de plus partager votre joie :crying:

Bon, moi j'ai fêté mon 9e mois d'anniv il y a peu !!!! et je comprends ton désespoir ... je suis toute pareil !

Je hais ma BAL parce que chaque jour, je me dis "allez c'est aujourd'hui, je le sents bien" ... et chaque jour, c'est la grosse déception, puis la grosse grosse déprime.

Bon en même temps, j'essaie de voir le côté positif des choses = on a déposé nos demandes avant l'augmentation des tarifs des CSQ, avant les tests de français et d'anglais, avant les nouvelles mesures d'immigration (qui semblent bien plus restrictives).

Alors, je me dis oui, on attend, mais on est sûre de l'avoir notre CRP ... et si on est bien sage, dans 3 ans on est tous canadiens !!!

Et en attendant ma CRP, j'essaie de continuer à préparer mon arrivée dans la Belle Province.

Allez courage, lylae, envois leur un petit email, ça a marché pour certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez! hauts les coeurs les filles!

Ca va arriver!!

Lylae vu la date de passage de ta VM tu peux effectivement te fendre d'un petit mail. :help:

MTL2012, tu n'as passé la VM il n'y a :db:"que" un mois et demi. Faut être un peu patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou MTL2012 ET Mountainair ,

J'ai envoyé un mail aujourd'hui à Buffalo pour connaître un peu de l'état de mon dossier , mais avec EUX ,c'est un peu différent. On va dire que je suis dans le délai normal . Si mon dossier est traité en 10 mois c'est un miracle !

Buffalo , envoie les ivm avant de faire son enquête de sécurité , donc les délai après les ivm ne ressemble pas à Paris . c'est cela le hic!

Ne t'inquiète pas Mtl2012, tu vas voir ca va être pour bientôt !!!! SI BIENNSURE ton dossier est traité à Paris . En tous cas merci pour vos encouragements !!!

SVP ne fermer pas le sujet tant que j'ai pas eu ma CRP!!!!!! :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait si tu vois ce message Tripca , donne moi de tes nouvelles !

Rien de neuf de mon côté, lylae. C'est au point mort... :crying:

J'ai l'impression que rien ne s'arrange à Buffalo. On se tient au courant dès que ça bouge pour l'un ou pour l'autre :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou MTL2012 ET Mountainair ,

J'ai envoyé un mail aujourd'hui à Buffalo pour connaître un peu de l'état de mon dossier , mais avec EUX ,c'est un peu différent. On va dire que je suis dans le délai normal . Si mon dossier est traité en 10 mois c'est un miracle !

Buffalo , envoie les ivm avant de faire son enquête de sécurité , donc les délai après les ivm ne ressemble pas à Paris . c'est cela le hic!

Ne t'inquiète pas Mtl2012, tu vas voir ca va être pour bientôt !!!! SI BIENNSURE ton dossier est traité à Paris . En tous cas merci pour vos encouragements !!!

SVP ne fermer pas le sujet tant que j'ai pas eu ma CRP!!!!!! :sorry:

on va pas le fermer t'inquiètes pas :smile: Moi j'attends toujours pourtant mon dossier est traité à Paris; je comprends pas pourquoi ça tarde comme ça :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui le petit détail géographique m'avait un peu échappé...

mais pourquoi voudrais-t qu'on ferme le sujet??? on restera toute notre vie des attendeux de mai-juin 2011!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ryme75: envoi leur un mail. Au pire ça ne pourra pas retarder le traitement de ton dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rêve tous d'avoir notre CRP , et un jour ca va venir , mais C'est trop trop long !!! Et à force je suis venu addict à immigrer.com donc voilà ca fait super vide sans vous et comme je me fis aux stat , il y'a des chances que je vais attendre jusqu'en septembre !!!

Bref courage aux attendeux !!!!on a fait le plus gros !!! :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ryme75: envoi leur un mail. Au pire ça ne pourra pas retarder le traitement de ton dossier...

j'ai envoyé un mail il y'a bien 2 semaines; mais ils m'ont répondu que l’enquête sécuritaire est toujours en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois, la déprime totale quoi :crying: ; 10 mois depuis le dépôt du fédérale ça commence à peser mais j'ai pas d'autres choix que de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryme 75 , Ils sont durent avec leur enquête !!! Je ne peux que te soutenir ! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais maintenant que vous savez que vous n'allez pas les recevoir dans les jours où semaines à venir, il faut arrêter de guêter votre boîte aux lettres, et continuer àvivre, trouver des centres d'intérêts, profiter des amis et des proches... :drinks:

Le temps paraît ainsi un peu moins long, et l'attente est un peu moins difficile.

Dites vous que ça ne sert à rien d'être agripper à sa boîte aux lettres, ça n'arrivera pas plus vite!...

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ryme 75 , Ils sont durent avec leur enquête !!! Je ne peux que te soutenir ! Courage

Merci lylae! bon courage à toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

est ce que certains d'entre vous auraient passé une VM complémentaire? J'espère que les délais post VM complémentaire sont moins longs mais j'aimerais bien trouver des expériences similaires...

Merci de vos retours et bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les attendeux, on ne vous oublie pas ! J'espère que vous aurez tous bientôt de bonnes nouvelles. C'est clair que 10 mois après le dépôt du dossier, y a de quoi être désespérés ... Désolée aussi d'être moins présente sur le forum. Le départ approchant on est pas mal occupés : trouver un logement pour l'arrivée (c'est fait !), cartons à remplir, papiers à régler, petit voyage à venir pour dire au revoir à nos familles. Vivement qu'on soit arrivés à Québec pour souffler un peu ! ;)

lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

est ce que certains d'entre vous auraient passé une VM complémentaire? J'espère que les délais post VM complémentaire sont moins longs mais j'aimerais bien trouver des expériences similaires...

Merci de vos retours et bon courage pour l'attente!

Non je n'ai pas eu de VM complementaire mais pourquoi on t'a demande des tests complementaires et la demande a ete par courrier ou par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

on a passé la VM en novembre et pile poil 3 mois après on a reçu la VM complémnetaire: une radio des poumons pour mon mari. Suspicion de tuberculose (en fait ses côtes gauches se touchent et font une ombre suspecte) il a complété par un scanner pour etre sûr que l'ambassade n'y revienne pas..... La demande a été faite par courrier. Le médecin a reçu de son côté les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP RECU CE MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop trop trop contente ... et soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP RECU CE MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop trop trop contente ... et soulagée

SUPEEEEEEEEERRRRRRR!!!!!!

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Le départ est pour quand alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP RECU CE MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop trop trop contente ... et soulagée

Félicitations !!!!!!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement