Habitués lekabyle Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 salut a tous; c'est si long de reçevoir la brune a ce point,ça fait 02 mois et 18jours et encore rien reçu. ma visite medicale date du 01 mars 2011. que faut il faire? faut il que je contacte l'ambassade? ou je suis dans les delais? merci Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 salut mon ami, t'inquiète pas je pense que c'est ta semaine. moi j'ai reçu la brune hier après 2 mois et 3 jouir exactement de ma visite médicale. bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 les délais sont les délais donc inutile de s'affoler après chaque étape du processus d'immigration, pour la brune tu pourras la recevoir la semaine prochaine comme aussi d'ici 2 autre mois donc voila patiente, tu es dans la dernière ligne droite! Citer
Messages recommandés