poupoululu Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 bonsoir Je prepare mon entrevue de selection à paris ( en juin) et plus la date approche, plus le "stress" monte ... J'ai notamment des questionnements au sujet de la situation professionnelle de mon conjoint: il a un diplome d'ingenieur ( obtenu il y a 15 ans) en genie mecanique mais depuis 10 ans, il travaille dans l'informatique alors qu'il n'a pas de diplome dans ce secteur: comment l'agent va t-il comptabiliser les points de la formation et de l'experience pro si les 2 ne correspondent pas? cela va t-il etre penalisant? Je precise que c'est le requerant principal Merci pour vos precieuses réponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 y a un nombre de point attribué selon le niveau d'étude (diplôme un autre pour le domaine de formation et aussi un autre pour l'expérience professionnelle acquise dans les 5 dernières années donc pas de soucis pour cela, je vous souhaite bonne chance pour votre entrevue! Citer
Messages recommandés