Habitués noor87 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 CC tout le monde: je veux avoir des infos concernant l'attestation de travail et le dossier pour la DSCQ. que doit contenir cette attestation ou bien une simple et ordinaire ADT du genre . Je soussigné(e) Monsieur (ou Madame) (précisez le nom), agissant en qualité de (précisez votre fonction) de (précisez le nom de lentreprise), certifie que Monsieur (ou Madame) (précisez le nom), demeurant (précisez ladresse), est embauché(e) dans notre société, en qualité de (précisez), depuis le (précisez). Fait à (précisez), Le (précisez). <br style="FONT-STYLE: italic">Signature psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 une attestation de travail ordinaire suffit, les autres renseignements tels que : le nombre d'heures par semaine, les taches planifiées,...etc sont juste facultatifs et non pas obligatoires! Citer
Habitués noor87 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2011 une attestation de travail ordinaire suffit, les autres renseignements tels que : le nombre d'heures par semaine, les taches planifiées,...etc sont juste facultatifs et non pas obligatoires! Merci pour votre réponse "entre-nous " je voudrais pas que mon patron soit au courant. Citer
Habitués iding Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 demande lui juste une attestation de travail je ne crois pas que tu aies besoin de te justifier pour cela moi je l'ai obtenue et mon patron ne sait pas pourquoi j'en ai fait la demande. je crois que c'est ton droit en même temps je ne sais pas comment cela se passe en Algérie bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 une attestation de travail ordinaire suffit, les autres renseignements tels que : le nombre d'heures par semaine, les taches planifiées,...etc sont juste facultatifs et non pas obligatoires! Merci pour votre réponse "entre-nous " je voudrais pas que mon patron soit au courant. oui, voila tu fais une demande d'établissement d'une attestation de travail ordinaire, comme celle que tu pourras utiliser chez toi puis tu l'insère avec le reste des documents exigés pour ton dossier de demande, donc pas la peine d'en faire des copies légalisées puisque tu pourras en avoir quand tu voudras via ta boite de travail, même chose par exemple pour l'acte de naissance ...etc sinon pour les autres documents qui sont plus ou moins difficile de les avoir, tu les envois juste des copines légalisées et tu gardes les originaux pour le jour de l'entrevue Citer
Habitués noor87 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2011 merci tout le monde On fait ce qui m'a gêné c'est que j'ai entendu parler de mettre un descriptif des tâches effectuées et là il va me poser trop de question et je veux pas entrer dans un débat avec lui ce qui n'est surtout pas en ma faveur (s'il réalise que je prépare ces choses à la moindre erreur je risque d'être viré) Merci quand même et bon continuation "Si tu as une pomme, que jai une pomme, et que lon échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que jai une idée et que lon échange nos idées, nous aurons chacun deux idées." George Bernard Shaw Citer
Messages recommandés