baron82 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) bonjour, je suis un jeune homme installe ici au quebec ca fait deux ans, j ai eu la chance de travaille directement apres mon arrive ici. actuellement je ne suis pas vraiment satisfait de ce domaine et je veux m evoluer dans la manufacturing sauf que cela est limite pour les ingenieurs ( inscrit au OIQ). Je veux savoir si le faite de reprendre des etudes pour 4 ans a un age de 29 ans ( 33 ans apres l obtention de diplome ) et juste avec une experience professionnelle de deux ans va me causer des problemes apres avoir terminer mes etudes, ou bien c est plus sage d avoir plus d experince ds mon domaine actuel. je parle aussi pour avoir des opportunités a l exterieur du canada car ici l age n ai pas important pour un job. merci pour votre reponse Modifié 16 mai 2011 par baron82 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 bonjour, je suis un jeune homme installe ici au quebec ca fait deux ans, j ai eu la chance de travaille directement apres mon arrive ici. actuellement je ne suis pas vraiment satisfait de ce domaine et je veux m evoluer dans la manufacturing sauf que cela est limite pour les ingenieurs ( inscrit au OIQ). Je veux savoir si le faite de reprendre des etudes pour 4 ans a un age de 29 ans ( 33 ans apres l obtention de diplome ) et juste avec une experience professionnelle de deux ans va me causer des problemes apres avoir terminer mes etudes, ou bien c est plus sage d avoir plus d experince ds mon domaine actuel. je parle aussi pour avoir des opportunités a l exterieur du canada car ici l age n ai pas important pour un job. merci pour votre reponse C'est quoi la "manufacturing" ? Citer
baron82 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 bonjour, je suis un jeune homme installe ici au quebec ca fait deux ans, j ai eu la chance de travaille directement apres mon arrive ici. actuellement je ne suis pas vraiment satisfait de ce domaine et je veux m evoluer dans la manufacturing sauf que cela est limite pour les ingenieurs ( inscrit au OIQ). Je veux savoir si le faite de reprendre des etudes pour 4 ans a un age de 29 ans ( 33 ans apres l obtention de diplome ) et juste avec une experience professionnelle de deux ans va me causer des problemes apres avoir terminer mes etudes, ou bien c est plus sage d avoir plus d experince ds mon domaine actuel. je parle aussi pour avoir des opportunités a l exterieur du canada car ici l age n ai pas important pour un job. merci pour votre reponse C'est quoi la "manufacturing" ? je veux dire la production Citer
migrant Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je pense que effectivement ici ils n'ont pas une mauvaise appréciation des gens qui retournent aux études peu importe l'age. D'autre part, concernant le domaine, c'est vrai que pour éxécuter certaines taches, et porter le titre d'ingénieur il faut obligatoirement être membre de l'ordre, mais peut être certaines taches peuvent être éxécutées sans avoir à être ingénieur. Citer
Habitués larry Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 33 ans c'est pas trop vieux mon vieux!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 t'inquiètes, 33 ans c'est encore jeune en tout cas! Citer
baron82 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Je pense que effectivement ici ils n'ont pas une mauvaise appréciation des gens qui retournent aux études peu importe l'age. D'autre part, concernant le domaine, c'est vrai que pour éxécuter certaines taches, et porter le titre d'ingénieur il faut obligatoirement être membre de l'ordre, mais peut être certaines taches peuvent être éxécutées sans avoir à être ingénieur. Bonjour migant, oui tout a fait, je pense personnellement que le titre ingenieur ici au canada, surtout pour les domaine qui exigent des plan, design, certificat, ...... Merci pour ta reponse Citer
baron82 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 t'inquiètes, 33 ans c'est encore jeune en tout cas! bonjour veneziano, tout a fait c est la question que je pose et que tu dois pose aussi si tu veux garder ton titre d ingenieur quant tu va y arriver incha allah. Si non tu peux t inscrire a l ordre des chimistes. merci 33 ans c'est pas trop vieux mon vieux!!! Bonjour larry oui et non tous depend comment tu as l aire !!!!! oui je pense que oui mais je regarde cela merci pour ton avis mon vieux Citer
Messages recommandés