Rafikus Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour à vous mes amis, j'ai une question toute simple en fait, j'ai posté ma DCSQ au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles le 1er de ce mois de Mai. combien de temps selon vous devrais-je attendre avant de recevoir (inchallah) l'accusé de réception par e-mail? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikinous Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour à vous mes amis, j'ai une question toute simple en fait, j'ai posté ma DCSQ au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles le 1er de ce mois de Mai. combien de temps selon vous devrais-je attendre avant de recevoir (inchallah) l'accusé de réception par e-mail? merci d'avance. bonjour Rafikus, je te conseil de regarder les délais (Délais) pour te faire une idée Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) salut Rafikus, tu l'auras au minimum au mois d'aout inchalah Modifié 16 mai 2011 par lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikus Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 merci infiniment! d'après le tableau relatif aux délais, il me sera envoyé durant le mois de Juillet. inshallah ce sera une bonne nouvelle, la première d'une longue série. ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai reçu mon premier AR du siq maghreb aprés 45 jours alors je dirai que pour toi ça va etre entre le 10 et le 15 juin...inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour à vous mes amis, j'ai une question toute simple en fait, j'ai posté ma DCSQ au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles le 1er de ce mois de Mai. combien de temps selon vous devrais-je attendre avant de recevoir (inchallah) l'accusé de réception par e-mail? merci d'avance. Bonjour Rafikus. Il faut patienter au moins 3 ou 4 mois avant d'avoir l'AR de la DCSQ. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pk 3 à 4 mois ? en moyenne 30 à 45 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2011 salut, vois mes stats sur ma signature, et en plus je n'ai pas reçu de courriel enfin d'email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red21878 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour à vous mes amis, j'ai une question toute simple en fait, j'ai posté ma DCSQ au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles le 1er de ce mois de Mai. combien de temps selon vous devrais-je attendre avant de recevoir (inchallah) l'accusé de réception par e-mail? merci d'avance. salut mon amis il ya deux si tu a poster le dossier apartir d'ici ALG alors il foudra patienter au moins 2 a 3 mois et si tu a poster apartir du France ou n'imporrte quel pay d'europ alors le délais sera moindre . remarque : cela signifier pas le délais de traitement du dossier . pg ???????? bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikus Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 je l'ai posté de montréal, une personne qui a procédé au paiement pour moi s'en est chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour à vous mes amis, j'ai une question toute simple en fait, j'ai posté ma DCSQ au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles le 1er de ce mois de Mai. combien de temps selon vous devrais-je attendre avant de recevoir (inchallah) l'accusé de réception par e-mail? merci d'avance. 4 mois et pour l'entrevu c'est +33 mois et une info qui dit que ce sera + 50 mois et pour le visa normalement 11 mois sur ceux tu fait tes calcules 2020 salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2011 Le délai te paraîtra long mais ça finira par arriver. Bon courage surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés