Aller au contenu

Urgent - fiancée Marocaine séquestrée


Invité

Messages recommandés

Wowwwwwwwww contente pour toi Christian!! biggrin.gif

Surement qu'avec tout le monde qui pensait à toi, tu as recu pleins d'ondes positives!!! rolleyes.gif Moi en tout cas j'y pensais parfois tongue.gif

Continue comme ca, tu vas arriver au bout de ton rêve, car tu es pret à faire ce qu'il faut et tu as déja fait beaucoup, l'amour gagne toujours quand on fait tout ce qui est en notre pouvoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon ! Faut remonter ça là ! smile.gifOù en es tu Christian ? Comment se passent les évènements au Maroc? dry.gif

On attend tous avec impatience un heureux dénouement de c't'affaire !

à +

Henry & Wahiba wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Christian dois être entrain de se remettre de ses émotions surement car son retour étais prévue pour le 29 mai je crois si ma mémoire est bonne j'espere qu il auras de bonne nouvelles pour nous , je suis impatiente et j espere qu il est arriver a son but on devrait lui voir le bout du nez bientôt je crois

AngeBlanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est palpitant!

c'est comme un film... en espérant qu'on aura une fin heureuse! rolleyes.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus « rough » que vous pensez...

Ils veulent qu'elle m'oublie et eux ont décidé que je n'existais plus!

sad.gif

Mais s'ils ont raison?

Elle a quelle age ton ange?

Toi 40 elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est de se convertir à l'islam et ça va rassurer les parents et

Voilà c'est ça la realité , il faut pas chercher loin ni se casser la tête.

tu peux demander à Laurence mon e mail je serai content de discuter cette affaire concretement avec toi.

Voila l'Islam faisant des proselytes encore.

L'apostasie est le plus grand des peches dans toutes les religions.

Et l'amour pour une femme n'est rien comparable a l'amour de Dieux.

Je pense que c'est valable pour les non musulmans aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, voilà, ça fait pas mal de temps qu'on a pas de nouvelles de zeph....j'espère qu'il a pas été séquestré lui aussi unsure.gif

Ben on attend la suite.... rolleyes.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 10 jours qu'il est rentré .... il tarde à donner des nouvelles ....

J'espère que cela n'est pas mauvais signe et que tout va bien!

Je m'inquiète quand même un peu pour lui ....

Personne n'a eu de contact avec lui récemment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la même chose pour moi. en espérant que tout va bien pour lui.

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça se trouve, il n'est pas revenu !! Car on aurait des news à mon avis !!

Ils sont peut être deux sequestrés ?? mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a eu des nouvelles de Christian?????

Ça devient inquiètant unsure.gif

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! smile.gif

Me revoila, bien vivant et pas séquestré du tout... J'ai lu tous vos messages et je vous remercie tous pour vos encouragements et votre sollicitude envers moi et ma Khadija chérie.

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mon dernier message du 19 mai tout simplement parce que je n'en ai pas eu vraiment l'occasion, du fait que j'étais TRES occupé et que la connexion Internet est HYPER lente ici en général. Je devais revenir au Canada le 29 mai mais en fait, je suis encore au Maroc!!! Jusqu'au 19 juin.

Pourquoi? Et bien...

NOUS NOUS SOMMES MARIéS!!! ET OUI!!! biggrin.gif

Je vous raconte brièvement:

Après mon dernier message, j'ai rencontré son cousin et Khadija a aussi fait de la pression (très forte) sur sa mère et... j'ai rencontré sa famille le 23 mai. Son père a organisé ma conversion le même soir et le lendemain, nous entreprenions les démarches pour le mariage.

J'ai donc pris le bus (11 heures de route) pour Rabat et en 2 jours j'avais mes papiers qu'il me manquait (certificat de citoyenneté, non-empêchement au mariage et casier judiciaire vierge au Maroc).

Puis, son père a fait "marcher" tous ses contacts et on a tout réglé les nombreux autres papiers nécessaires a notre mariage en 10 jours seulement. Par exemple, l'enquête de police, qui peut normalement durer plus d'une semaine, a été finalisée en une demi-journée!

On s'est enfin mariés le 2 juin!!! Nous sommes vraiment heureux amdoulillah (grâce à Dieu).

Mais là, j'encore besoin de votre aide...

Je voulais commencer immédiatement les démarches d'immigration mais l'ambassade du Canada ne répond pas aux questions par téléphone et je n'ai pas été capable de rejoindre CIC au Canada. En plus, la connexion trop lente m'empêche de faire mes recherches de manière efficace.

Comme il y a des démarches à faire au Québec et au Canada, je suis mêlé...

Pouvez-vous m'indiquer précisément l'ordre exact des démarches à faire, les formulaire à remplir, etc? Que puis-je faire dès maintenant pour faire avancer le dossier rapidement? Je sais que le Québec, c'est différent des autres provinces mais je ne veux pas me tromper et s'il y a des formulaire qu'on peut remplir tout de suite, je pourrais essayer de le faire malgré que j'avoue que j'ai de la difficulté à les télécharger et, en plus, il ne semblent pas tous être sur le site d'Immigration Canada.

On me dit que je ne dois pas remplir tous les formulaires tout de suite mais je ne sais pas lesquels doivent être remplis en premier et ou les envoyer et comment payer?!?!?!

Je vous remercie d'avance et j'attends impatiemment vos réponses. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!!!! FELICITATIONS !!!!!

C'est super... tu peux peut etre appeler la délégation du Québec a Paris, je pense qu'ils te répondrons....

bon Courage, et félicitations a vous 2 c est formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwwww c'est super comme je suis contente pour vous deux!!!! biggrin.gif

Ahhhhh l'amour finit toujours par gagner à ce qu'on voit!!!

Pour ta question, ben tu peux peut-etre télécharger les documents et les faire imprimer, au moins vous aurez déja remplie sa partie a elle avant de revenir, ca va sauver du temps au lieu de lui faire parvenir et les renvoyer... Moi c'est ce que j'avais fait en tout cas.

Tu vas voir les questions sont pas toutes évidentes hihihihi. Après avoir remplis les papiers ca va juste lui prendre la visite médicale, puis des photos, enfin des détails c'est expliqué dessus.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/5289F.PDF

voilà le lien, maintenant avec la connection si elle est lente j'espère juste que tu n'auras pas de misère à l'imprimer en tout cas, je te souhaite bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement