Habitués lekabyle Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 salut a tous: je suis toujours en attente de la Ebrune,j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et a ce jour toujours dossier en cours. alors qu'il y a des gens qui y ont passé la VM le mois d'avril 2011 et ils ont reçu leur brune. je suis inquiet,c'est normal? dois je encore attendre longtemps? y a til des gens dans mon cas? merci Citer
Habitués Nani Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'ai passé ma VM le mois d'avril et je n'est rien reçu, je ne sais pas d'ou vous avez obtenu cette information!!!!! J'aimerai savoir comment vs faites pour savoir la situation de votre dossier et les étapes a suivre. Bonne journée, Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Salut Penses-tu qu'il puisse avoir des problèmes de santé pouvant rallonger le délai ? @+ Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'ai passé ma VM le mois d'avril et je n'est rien reçu, je ne sais pas d'ou vous avez obtenu cette information!!!!! J'aimerai savoir comment vs faites pour savoir la situation de votre dossier et les étapes a suivre. Bonne journée, Salut, tu peux suivre sur internet mais c'est très succinct. @+ Citer
Habitués medaziz Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 tinquiètes pas l'enquête sécuritaire c'est elle qui prend un peu plus de temps pour les algériens. Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2011 je n'ai aucun probleme de santé sinon le medecin m'aurait appellé pour passer des examens complementaires. BOUMAD18 a reçu la brune et passé la VM le mois d'avril. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour, Moi et mon conjoint avons passé la VM le 9 mars et nous venons de recevoir une demande d'examens complémentaires bien que le médecin lors de la VM avait dit que ça allait passer. Je commence à maudire l'ambassade, deux mois pour dire qu'il faut d'autres exams ça me met hors de moi. Surtout que j'ai un contrat de travail et qu'il va falloir un peu beaucoup se dépécher. On croyait que ce serait l'enquête sécuritaire qui nous ralentirait vu qu'on a vécu à l'étranger mais non non non c'est l'unique et seul médecin de l'ambassade qui veut s'assurer que tout le monde ira bien dans les 5 à 10 ans à venir... Mais bien sur... Bon courage Modifié 15 mai 2011 par Neytiri Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 après la visite médicale, tout se passera vite donc 2 mois environs après tu recevras la brune patiente! Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2011 salut ! ça fait quand meme 02 mois et demi aprés la VM c'est un peu long et comme NEYTIRI,on sait pas a quoi s'attendre avec l'ambassade,moi aussi j'ai peur que leur medecin me demande des examens complimentaires. merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 ça ne va pas tarder, patiente encore les délais moyens sont connus sinon il se peut qu'il y airait 15 jours ou 1 mois de plus entre les étapes! Citer
Messages recommandés