Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Les amoureux des frites, du cholestérol et des infactus sont tristes aujourd'hui, jour de la mort de Wallace MC Cain, fondateur des surgelés du même nom, leader mondial de la frite. Il avait 81 ans. Accessoirement, les bactéries salmonelles sont aussi en deuil car il était aussi un des propriétaire de Maple Leaf (les jambons, pas l'équipe de Hockey). Milliardaire, philanthrope, membre du Panthéon canadien des affaires, la gastronomie perd un grand nom. Son seul regret : celui de ne pas avoir inventé la poutine. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Les amoureux des frites, du cholestérol et des infactus sont tristes aujourd'hui, jour de la mort de Wallace MC Cain, fondateur des surgelés du même nom, leader mondial de la frite. Il avait 81 ans. Accessoirement, les bactéries salmonelles sont aussi en deuil car il était aussi un des propriétaire de Maple Leaf (les jambons, pas l'équipe de Hockey). Milliardaire, philanthrope, membre du Panthéon canadien des affaires, la gastronomie perd un grand nom. Son seul regret : celui de ne pas avoir inventé la poutine. Oui j'ai vu ça !!! Pis c'est con, je venais de me manger une pizza McCain a midi et 4h après, ma coloc me fait "ba, t'as bien fait d'en manger et d'en profiter parce qu'il est mort !"... Moi qui me disait que les dernieres pizzas a pate fine aux épinards étaient pas mauvaises du tout, qui c'est qui va me fournir maintenant ! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Les amoureux des frites, du cholestérol et des infactus sont tristes aujourd'hui, jour de la mort de Wallace MC Cain, fondateur des surgelés du même nom, leader mondial de la frite. Il avait 81 ans. Accessoirement, les bactéries salmonelles sont aussi en deuil car il était aussi un des propriétaire de Maple Leaf (les jambons, pas l'équipe de Hockey). Milliardaire, philanthrope, membre du Panthéon canadien des affaires, la gastronomie perd un grand nom. Son seul regret : celui de ne pas avoir inventé la poutine. Oui j'ai vu ça !!! Pis c'est con, je venais de me manger une pizza McCain a midi et 4h après, ma coloc me fait "ba, t'as bien fait d'en manger et d'en profiter parce qu'il est mort !"... Moi qui me disait que les dernieres pizzas a pate fine aux épinards étaient pas mauvaises du tout, qui c'est qui va me fournir maintenant ! Rassure toi, on m'a dit que c'est pas lui qui faisait les pizzas. Peut être au début, mais après il a embauché du monde. Idem pour les frites, il n'épluchait plus les patates tout seul... C'est qu'il savait déléguer, cet homme là. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Rassure toi, on m'a dit que c'est pas lui qui faisait les pizzas. Peut être au début, mais après il a embauché du monde. Idem pour les frites, il n'épluchait plus les patates tout seul... C'est qu'il savait déléguer, cet homme là. Ah donc il faisait comme dans la pub Milka avec la petite marmotte ? C'est pas lui qui mettait dedans... Le métier se perd, moi je te le dis... C'est plus ce que c'était !!! Donc mon mauvais cholestérol a encore des beaux jours devant lui !!! Ils vont faire des promos tu crois sur les produits McCain en sa mémoire ??? Que je file à l'épicerie Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Ils vont faire des promos tu crois sur les produits McCain en sa mémoire ??? Que je file à l'épicerie Non, les décès n'entrainent pas les spéciaux. Ainsi, le prix des machines à laver n'a pas baissé à la mort de ben Laden. Pas de chance pour les amateurs de frites et pizza. Citer
Messages recommandés