Habitués sergysnadal Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir a tous je suis nouveau dans le site J'aimerais d'ici peu envoyer mon dossier de sélection du quebec mai je suis hésitant . SVP j'aimerais que quelqu'un essaye d'évaluer mon profil que voici: Age :29 ans Étude: Maitrise en Informatique, Master 2 pro en Télécommunications, Actuellement en formation pour obtenir un diplôme de professeur d'informatique dans l'enseignement secondaire technique Formation professionnel: Certification Cisco CCNA, CCNP route Expérience prof: 10 mois de stage non rémunérés en entreprise au cour de mes études universitaires Langue: Français langue officiel Anglais :niveau intermédiaire avancée Enfant: aucun Parents au Canada: Aucun SVP QUELLES SONT MES CHANCES D'ÊTRE SÉLECTIONNER AU REGARD DE MON PROFIL? Sincèrement! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir, je te conseille d'aller faire une évaluation de ton profil sur le site suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html si le résultat est positif tu peux commencer la procédure, Bonne chance Bonsoir a tous je suis nouveau dans le site J'aimerais d'ici peu envoyer mon dossier de sélection du quebec mai je suis hésitant . SVP j'aimerais que quelqu'un essaye d'évaluer mon profil que voici: Age :29 ans Étude: Maitrise en Informatique, Master 2 pro en Télécommunications, Actuellement en formation pour obtenir un diplôme de professeur d'informatique dans l'enseignement secondaire technique Formation professionnel: Certification Cisco CCNA, CCNP route Expérience prof: 10 mois de stage non rémunérés en entreprise au cour de mes études universitaires Langue: Français langue officiel Anglais :niveau intermédiaire avancée Enfant: aucun Parents au Canada: Aucun SVP QUELLES SONT MES CHANCES D'ÊTRE SÉLECTIONNER AU REGARD DE MON PROFIL? Sincèrement! Citer
Messages recommandés