Invité Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour,arriver depuis bientot 9 mois au quebec moi ,mon mari et ma fille j aurais voulu discuter de votre instalation,savoir comment ca se passe dans votre milieux professionelle ect...mon mari est infirmier il travail depuis que nous sommes arrivé et moi je suis preposee au beneficiaire j ai travailler dans une residence pour personne agées mais j ai arreter il y a deux semaines pour pouvoir rentrer a l hopital de ste eustache ou nous demeurons. nous sommes heureux de notre nouvelle vie ici. Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour,arriver depuis bientot 9 mois au quebec moi ,mon mari et ma fille j aurais voulu discuter de votre instalation,savoir comment ca se passe dans votre milieux professionelle ect...mon mari est infirmier il travail depuis que nous sommes arrivé et moi je suis preposee au beneficiaire j ai travailler dans une residence pour personne agées mais j ai arreter il y a deux semaines pour pouvoir rentrer a l hopital de ste eustache ou nous demeurons. nous sommes heureux de notre nouvelle vie ici. Bien démarré pour vous.Félicitation!!!!! Citer
rea911 Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour,arriver depuis bientot 9 mois au quebec moi ,mon mari et ma fille j aurais voulu discuter de votre instalation,savoir comment ca se passe dans votre milieux professionelle ect...mon mari est infirmier il travail depuis que nous sommes arrivé et moi je suis preposee au beneficiaire j ai travailler dans une residence pour personne agées mais j ai arreter il y a deux semaines pour pouvoir rentrer a l hopital de ste eustache ou nous demeurons. nous sommes heureux de notre nouvelle vie ici. salut , je sais que je ne suis pas encore sur place mais serai ravie d'être a ton écoute pour discuter de tout net rien a la fois , je suis infirmière et mon arrivée et pour septembre , j'ai signée dans un hôpital a montreal et je sais pour être passer par là en 2008 qu'une écoute amicale est super aident surtout au début quand notre cercle d'amis n'est pas encore super grand , voila n'hésite pas !! a bientôt sarah Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 bonjour sarah, c super si tu viens t installer a montreal qui ta proposer de t embaucher a l hopital sache que tu as une periode de formation ca il ne le dise pas sauf a notre arrivé mon mari etait au chum ca s est bien passer en regle general les infirmier sont vraiment tres demandé ,tu es deja venu en 2008 moi j etais d aix en pce donc pas loin de marseille si tu as des questions je me ferais un plaisir de te repondre. bisous a bientot Citer
lemming78 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour Tiffany, Nous sommes arrivés sur Montréal il y a 3 mois avec notre petite fille.. Nous cherchons aussi à faire des connaissances et des amis sur places.. Nous avons un PVT et nous sommes en attente de la résidence permanente. Donc si tu veux discuter , ce sera avec plaisir Bonjour,arriver depuis bientot 9 mois au quebec moi ,mon mari et ma fille j aurais voulu discuter de votre instalation,savoir comment ca se passe dans votre milieux professionelle ect...mon mari est infirmier il travail depuis que nous sommes arrivé et moi je suis preposee au beneficiaire j ai travailler dans une residence pour personne agées mais j ai arreter il y a deux semaines pour pouvoir rentrer a l hopital de ste eustache ou nous demeurons. nous sommes heureux de notre nouvelle vie ici. Citer
houdigny Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour nous arrivons au mois de septembre dans la ville de Drummondville avec ma femme et mon garçon de 6 ans. Après des mois d'attente environs 7 une nouvelle aventure commence !!!!!!!!!!!! je suis Fleuriste Designer je commence mon travail courant septembre quand ta ma femme elle est préposée au beneficiaire . Voila je recherche des contacts sympa A bientôt Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Quel plaisir de tomber sur votre message, de voir que vous allez, ou êtes déjà à Drummond! Dans tous les cas, je vous souhaites la bienvenue, à titre personnel et aussi au nom du Regroupement interculturel. C'est l'organisme d'accueil des nouveaux-arrivants dans la région, il y a une foule de services gratuits à votre disposition, selon vos besoins (par rapport à l'emploi, l'école, les soins santés, la paperasse a remplir pour le gouvernement, etc) ou sinon, seulement passer dire bonjour! On organise plusieurs activités socioculturelles, et le but étant évidemment de rencontrer des gens, nouveaux mais aussi des gens de la place. Donc voilà, ne vous gênez surtout pas, si vous avez des questions ou autre. Voici mes coordonnées, et au plaisir Romy ( [email protected]) et notre site web: http://www.riddrummondville.ca/ Bonjour nous arrivons au mois de septembre dans la ville de Drummondville avec ma femme et mon garçon de 6 ans. Après des mois d'attente environs 7 une nouvelle aventure commence !!!!!!!!!!!! je suis Fleuriste Designer je commence mon travail courant septembre quand ta ma femme elle est préposée au beneficiaire . Voila je recherche des contacts sympa A bientôt Citer
Messages recommandés