vinzsanity Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tout le Monde, En principe apres l'obtention du CSQ on devrait deposer le dossier pour le federal dans un delai de 12mois. Il ma ete rapporte que la loi a change et que ce delais n'hexiste plus. Quelquun qui en saurait plus? Merci bcp. Tonny Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tout le Monde, En principe apres l'obtention du CSQ on devrait deposer le dossier pour le federal dans un delai de 12mois. Il ma ete rapporte que la loi a change et que ce delais n'hexiste plus. Quelquun qui en saurait plus? Merci bcp. Tonny depuis le 13 avril 2011, il y a une modification pour la validité du CSQ. je te mets le lien officiel Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 La durée de validité du CSQ demeure de 03 ans Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 ok Je comprends maintenant pourquoi, ce délai de 1 an ne figurait pas sur mon CSQ. Car mon CSQ a été délivré le 05 avril 2011. Merci pour l'info. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tout le Monde, En principe apres l'obtention du CSQ on devrait deposer le dossier pour le federal dans un delai de 12mois. Il ma ete rapporte que la loi a change et que ce delais n'hexiste plus. Quelquun qui en saurait plus? Merci bcp. Tonny Il est mentionné quelque part ( sur le CSQ ou la lettre accompagné de celui-ci) que le délai pour passer au FÉDÉRAL c ´est un an mais le CSQ est valable pour 3 ANS á compter de la date de l´obtention! Bonne chance pour le reste! Stephaneamour Citer
Messages recommandés