mahfoud75 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 salut les amis j'ai envoyer mon dossier fédéral le 31/12/2010 ( UPS ALGÉRIE ) Et jusqu'à présent j'ai pas reçu mon accuser de réception Malgré l'écoulement de plus de quatre mois je commence a perdre espoir de recevoir cet AR mon problème est comment ferais je pour récupérait mon argent? je ne connait pas les procédure pour récupérés mon argent en cas ou cet AR narrivera jamais j'ai besoin de votre aide Citer
nord12 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 nchallah dans une semaine tu receveras ton ARF ne teinquiete pas vous etes encore au delai de 4 mois bonne chance Citer
Habitués assialand Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 mais non, mahfoud, tu le recevras bientôt, on a envoyé notre dossier le 28/12/2010, on a reçu notre AR le 26/04 et sur le site je trouve reçu le 05/01/2011, donc il te reste pas bcq de temps pour recevoir le tien, ne perds pas espoir, dans cette procédure tu dois apprendre à maitriser un truc, la patience...cultive cette qualité tu en auras grand besoin ...bon courage Citer
Habitués ribouh Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 salut les amis j'ai envoyer mon dossier fédéral le 31/12/2010 ( UPS ALGÉRIE ) Et jusqu'à présent j'ai pas reçu mon accuser de réception Malgré l'écoulement de plus de quatre mois je commence a perdre espoir de recevoir cet AR mon problème est comment ferais je pour récupérait mon argent? je ne connait pas les procédure pour récupérés mon argent en cas ou cet AR n'arrivera jamais j'ai besoin de votre aide mahfoud un peut de patience mon ami temps que les 6mois ne sont pas passé ne fait rien de stupide c'est un projet n'oublie pas tu ne t'es pas sacrifier je ne sais pendant plus de 3 an pour a la fin dire ça assabar mon ami et tu verras ce mois çi au plutard le mois prochain tu recevras ton AR et bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 salut les amis j'ai envoyer mon dossier fédéral le 31/12/2010 ( UPS ALGÉRIE ) Et jusqu'à présent j'ai pas reçu mon accuser de réception Malgré l'écoulement de plus de quatre mois je commence a perdre espoir de recevoir cet AR mon problème est comment ferais je pour récupérait mon argent? je ne connait pas les procédure pour récupérés mon argent en cas ou cet AR narrivera jamais j'ai besoin de votre aide Y a rien à craindre min ami...ton ARF est envoyé...reste juste la réception. J'espère que ça va se faire dans les heures à venir InshaALLAH. Bonne réception. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 pas méchant, le délai moyen est de 4 mois, maintenant 4 mois plus ou moins une semaine ne fera pas de mal, patiente ça va venir! Citer
zakirou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 t'es dans les temps mahfoud75, sache une chose cher amis que ton dossier a été belle et bien réceptionné et tes docs son complet si non t'aurais déja reçu une lettre qui te dit que ton dossier n'es pas complet. autre chose si sa prend plus de temps c'est a dire que c'est en bonne voix. moi j'attend mon IVM depuis 9 mois et je suis optimiste alors soit ainsi. et donne nous de tes news. fetyas ouvert ton Facebook SVP Citer
mahfoud75 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Merci mes amis Enfin une bonne nouvelle, J'ai reçu aujourd'hui mon AR après 04 mois et 10 jours d'attente, ouf c'est le soulagement je vous remercie tous pour votre encouragement. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Merci mes amis Enfin une bonne nouvelle, J'ai reçu aujourd'hui mon AR après 04 mois et 10 jours d'attente, ouf c'est le soulagement je vous remercie tous pour votre encouragement. Tres bonne nouvelle! Bonne chance pour le reste! Stephaneamour Citer
zakirou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 content pour toi l'ami inchalah l'IVM le plutôt possible pour nous tous Citer
Habitués medaziz Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Merci mes amis Enfin une bonne nouvelle, J'ai reçu aujourd'hui mon AR après 04 mois et 10 jours d'attente, ouf c'est le soulagement je vous remercie tous pour votre encouragement. Toutes mes félicitations Citer
kim.dz Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 oui, moi je n'ai méme pas eu l'AR, et me voila apres plus de 06mois recevoir mon IVM Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Merci mes amis Enfin une bonne nouvelle, J'ai reçu aujourd'hui mon AR après 04 mois et 10 jours d'attente, ouf c'est le soulagement je vous remercie tous pour votre encouragement. félicitation! à présent tu va patienter un peu encore pour recevoir les IVM, bonne chance! Citer
Messages recommandés