Invité Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 bonjour qsuand en pars come touriste est que a laeroport en declare au bureau dimmigration que en attend lentrevue et est que en peut le passer labas le temp que je suis present .merci Citer
Habitués tohonu Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 tu es limite pas la duree de validite de ton VISA. une procedure en cours n'est pas une procedure terminee donc aucune validite. Desole. Citer
Habitués yelda Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 bonjour qsuand en pars come touriste est que a laeroport en declare au bureau dimmigration que en attend lentrevue et est que en peut le passer labas le temp que je suis present .merci salaaam je ne vouderais pas te décevoir mais c'est pas facile du tt pour un algerien d'avoir un visa touristique mais je te souhaite bcp de chance quand meme ; pour autre chose je ne sais pas Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 non le lieu de l'entrevue est fait sur la base de ton pays d'origine donc tu ne peux pas la passer dans un autre pays pendant ta période de tourisme! Citer
Messages recommandés