yahia -Banni- Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 mon entrevue est la semaine prochaines mais j'ai pas les bulletins de paie es-kil sont obligatoires !! ou bien je peux risquer des problème a cause de çà !!! Citer
Binoucha Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Bjr, Je pense que tu devrais faire ton max pour emmener tes buletins de paie ..... les 12 derniers mois .. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 fais ton mieux pour avoir les 12 derniers bulletins de paie! Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Slt, Je pense que c'est obligatoire. Si tu ne peux pas les avoir essaie d'avoir une autre preuve telle que le décompte de la sécu, de la retraite, ou attestation d'employeur par exemple. Il les faut obligatoirement. Moi il m'en manquait mais ça ce n'est pas trop grave. D'ailleurs l'agent ne m'a demandé aucun original mais on peut avoir moins de chance lors de l'entretien. Bon courage Citer
Messages recommandés