Habitués lekabyle Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 salut; aprés la visite medicale,que fait l'ambassade? l'enquete securitaire? elle dure combien de temps? j'ai depassé 2 mois et pas encore reçu la brune,c'est normal? merci Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Le 2011-05-08 à 09:13, lekabyle a dit : salut; aprés la visite medicale,que fait l'ambassade? l'enquete securitaire? elle dure combien de temps? j'ai depassé 2 mois et pas encore reçu la brune,c'est normal? merci Pour moi, l'enquête sécuritaire doit se faire avant la VM car si problème, pas de VM et fin de la demande. Cela semble plus logique. Expérience concrète, je sais que notre dossier médical a été reçu à l'ambassade vers le 5-6-7 avril 2011. Nous avons eu la E-brune le 20 avril soit environ 2 semaines plus tard. Je sais que notre dossier médical ne présentait aucun problème. Avais-tu déclaré des problèmes de santé ou tes analyses étaient-ils bons ? Si, tel pourrait être le cas, le dossier est vu par un médecin de l'ambassade. J'imagine le délai de traitement si problème de santé... @+ Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 salut pour avoir plus d'informations : Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Le 2011-05-08 à 09:13, lekabyle a dit : salut; aprés la visite medicale,que fait l'ambassade? l'enquete securitaire? elle dure combien de temps? j'ai depassé 2 mois et pas encore reçu la brune,c'est normal? merci Vous êtes dans les délais. la E-brune ne va pas tarder à venir InshaALLAH. Bonne réception. Ciao. Citer
triado Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 salut 4 mois d'attente aprés la VM et pas encore c horrible mé normale s'arrive nchallah Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 oui, après la VM, il y aura l'enquête sécuritaire, elle peut durer entre 1 et 3 mois en moyenne! Citer
Messages recommandés