amiprince1 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 salut les amis finallemnet je reçu mon ar mon numero commence avec la lettre b suivi de 9 chifr mais comme jessay de le former sur cic onligne il dit qu'il ya 1 erreur aider moi svp Citer
gaicgwada Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 salut les amis finallemnet je reçu mon ar mon numero commence avec la lettre b suivi de 9 chifr mais comme jessay de le former sur cic onligne il dit qu'il ya 1 erreur aider moi svp Allo,Vous avez recu le numéro de quoi CSQ ou fédéral, parceque si c'est le numéro de CSQ que vous avez obtenu c'est pas sur le cite du CIC que vous devez regarder mais sur celui du MICC Citer
amiprince1 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 non c est pas csq c le numero du federal paris Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 en principe ça marche bien sur le site de CIC pour voir l'état d'avancement de ta demande fédérale, mais bon pas de grands changements on va dire, c'est juste que lorsque le traitement de ta demande soit finalisée ton statut passe à "décision prise" voila donc cela veut dire que la brune ne va pas trop tarder! Citer
Habitués Enis Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 C'est la même chose pour moi. j'ai essayé mais ça donne rien. Il me dit erreur à chaque fois et pourtant j'ai bien suivi le guide d'utilisation. salut les amis finallemnet je reçu mon ar mon numero commence avec la lettre b suivi de 9 chifr mais comme jessay de le former sur cic onligne il dit qu'il ya 1 erreur aider moi svp Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 il faut attendre l'actualisation Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 C'est la même chose pour moi. j'ai essayé mais ça donne rien. Il me dit erreur à chaque fois et pourtant j'ai bien suivi le guide d'utilisation. salut les amis finallemnet je reçu mon ar mon numero commence avec la lettre b suivi de 9 chifr mais comme jessay de le former sur cic onligne il dit qu'il ya 1 erreur aider moi svp Pour réussir l'accès au dossier il faut : 1 - choisir l'option dossier immigration sur la 1ère liste déroulante. 2 - entrer le N° de dossier comme indiqué sur l'ARF (en commençant pat la lettre B suivie des 9 chiffres sans mettre d'espaces). 3 - saisir les informations demandées (Nom de famille écrit en majuscules, date de naissance, pays de naissance). 4 - après validation des saisies on verra le nom et prénoms du candidat écrits en caractères gras tout en haut de la page ainsi que son adresse juste en bas. Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 C'est la même chose pour moi. j'ai essayé mais ça donne rien. Il me dit erreur à chaque fois et pourtant j'ai bien suivi le guide d'utilisation. salut les amis finallemnet je reçu mon ar mon numero commence avec la lettre b suivi de 9 chifr mais comme jessay de le former sur cic onligne il dit qu'il ya 1 erreur aider moi svp Pour réussir l'accès au dossier il faut : 1 - choisir l'option dossier immigration sur la 1ère liste déroulante. 2 - entrer le N° de dossier comme indiqué sur l'ARF (en commençant pat la lettre B suivie des 9 chiffres sans mettre d'espaces). 3 - saisir les informations demandées (Nom de famille écrit en majuscules, date de naissance, pays de naissance). 4 - après validation des saisies on verra le nom et prénoms du candidat écrits en caractères gras tout en haut de la page ainsi que son adresse juste en bas. Bonne continuation. Ciao. smidich a bien éxpliqué plus il faut attendre encore un peu Citer
Habitués miboubou Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 le site est mis à jour tous les jeudi.... Citer
Messages recommandés