Habitués leelou Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 où, mais où donc allons nous nous installer????????????voici the big question!!on avait choisit les Laurentides, puis l'estrie, puis come back aux laurentides, mais l'autre jour le message sur les laurentides et surtout la reponse de petit prince mon fai tme poser qq questions!!!!!!!!!!pour les enfants qui sont habitués a la campagne vaut il mieux continuer ce style de vie (la campagne les grands espaces etc..) ou alors la ville(ou tout sera a disposition) en banlieu genre Laval, st Eustache ou même peut être la ville genre Québec je sais plus!!!!!!!!!!!vous qui êtes parti en famille donnez moi votre avis, ou qq petits conseils!!!!!!!!!! is@belle en pleine crise déliriummmmmmmm!!!!!!!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je pense qu'il faut que vous choisissez un point de chute et essayer de voir si cet endroit vous convient..libre à vous d'en changer si vos attentes ne sont pas comblées..tant que vous n'êtes pas sur place, vous ne pourrez jamais vous faire une idée d'un endroit.On se pose les mêmes questiosn que vous sur la ville de Québec...les avis divergent alors on verra bien!Ce qui plaît à un peut déplaire à l'autre...Bizzes et bons questionnements Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut, Aavnt toutes choses, cela dépend de vos diplômes et expérience de travail.Dans certains domaines, tu auras plus de chance à Qc ou bien à Mtl, si c'est une profession que je dirais standart, cela dépend maintenant de vos aspirations et de vos pretentions.Si tu veux avoir accès à absolument tout: sports, culturel, loisirs, shows, choix d'écoles ou d'université............................................etc, vas à Mtl mais la vie y est un peu plus cher, la campagne plus éloignée, embouteillages de rigueur avec les ponts et le flot de circulation......................etc.Qc est plus ville à la campagne, s'y déplacer est très facile, il y a aussi le coté vieille France à cause des vieux quartiers, c'est moins cosmopolite (98% des gens sont francophones), les espaces verts sont plus nombreux et les centres de loisirs ou sportifs (stations de ski, golf, pistes cyclables.......etc) sont très proches ou carrement en ville.Perso, je n'ai jamais voulu m'expatrier à Paris, j'adore trop la campagne.C'est donc pour cela que je suis venu à Qc, je ne voulais pas vivre dans un petit Paris qu'est Mtl.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés