Aller au contenu

S.O.S je ne comprends pas le dernier msg du siq maghreb


Messages recommandés

Bonjour à tous:

En relisant les couriels du siq, j'ai réalisé que le dernier est ambigu (mon point de vue personnel), le contenu est:

"""Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations"""""

Ma question est : de quel couriel il s'agit : celui-ci ou le prochain.

merci de me répondre; car j'ai peur d'avoir loupé quelque chose

NB: date de récePtion de ce couriel: 14/01/2010

N° de dossier: 38XXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous:

En relisant les couriels du siq, j'ai réalisé que le dernier est ambigu (mon point de vue personnel), le contenu est:

"""Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations"""""

Ma question est : de quel couriel il s'agit : celui-ci ou le prochain.

merci de me répondre; car j'ai peur d'avoir loupé quelque chose

NB: date de récePtion de ce couriel: 14/01/2010

N° de dossier: 38XXXXXXX

Cela voudrait dire que tu es sur une liste d'attente pour entrevue. As-tu reçu le mail officiel de mise en attente, avec des infos sur les documents que tu dois préparer pour l'entrevue?

Rechy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En fait c'était le dernier courriel (14/01/2011), j'en ai reçue 3:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°Le 1er en date du 19/10/2010:

  • Objet: Votre entrevue de sélection:
en gros, ils m'informent qu'ils ont complétaient l'évaluation préliminaire (réussie), et me donnent une liste de documents à préparés, et que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue en 2011,

°°°°°°°°°°°°°°°°°Le 2ème en date du 13 janvier 2011:
  • Objet: Entrevue: Ils ont le plaisir de m'informer qu'ils sont maintenant en mesure de poursuivre en ENTREVUE mon projet d'immigration, et m'invitent à les contacter en m'identifiant ((nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et du pays de résidence)). CE QUE J'AI FAIT SANS TARDER;

°°°°°°°°°°°°°°°°Le 3ème (dernier, et que je n'arrive pas à comprendre ) en date du 14 janvier 2011:

  • Objet : Accusé de réception :

"""Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations"""""

:whistlingb: je suis confuse, d'un coté en me demande de ne pas répondre, et d'un autre en me dit QU'AU CAS OU je réponds à LEUR COURRIEL (le quel : celui-ci ou le prochain , je ne sais pas)

pour confirmer ma disponibilité........etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

En fait c'était le dernier courriel (14/01/2011), j'en ai reçue 3:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°Le 1er en date du 19/10/2010:

  • Objet: Votre entrevue de sélection:
en gros, ils m'informent qu'ils ont complétaient l'évaluation préliminaire (réussie), et me donnent une liste de documents à préparés, et que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue en 2011,

°°°°°°°°°°°°°°°°°Le 2ème en date du 13 janvier 2011:
  • Objet: Entrevue: Ils ont le plaisir de m'informer qu'ils sont maintenant en mesure de poursuivre en ENTREVUE mon projet d'immigration, et m'invitent à les contacter en m'identifiant ((nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et du pays de résidence)). CE QUE J'AI FAIT SANS TARDER;

°°°°°°°°°°°°°°°°Le 3ème (dernier, et que je n'arrive pas à comprendre ) en date du 14 janvier 2011:

  • Objet : Accusé de réception :

"""Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations"""""

:whistlingb: je suis confuse, d'un coté en me demande de ne pas répondre, et d'un autre en me dit QU'AU CAS OU je réponds à LEUR COURRIEL (le quel : celui-ci ou le prochain , je ne sais pas)

pour confirmer ma disponibilité........etc

Non tu ne dois pas repondre a leur courriel. Tu dois attendre qu'ils te fixent une date pour ton entrevue. Apres avoir recu le courriel avec ta date d'entrevue, tu devras leur repondre et confirmer ta disponibilite en scannant la fiche de confimation signee.

rechy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:merci pour votre réponse . Car j'avais peur d'avoir rater une étape. ( du style faillais répondre AU CAS OU j'étais disponible pour l'entrevue)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une grande remarque pour ceux et celles qui envoie un courriel pour le SIG Maghreb

la réponse ci joint :

"""Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations"""""

et une réponse automatique de leur boite de réception email, ne pas prendre en compte ca

essayer d'envoyer une demande d'information pour je sais pas quoi ex recette de cuisine ou résultat d'un match et vous aurez la même reponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

c'est peut être à cause de la suspension des entrevues à Tunis, puisque vous êtes de l'Algérie vous devrez savoir que pour le moment et depuis Décembre 2010 toutes les missions du Biq pour les tunisiens et les Algériens ont été annulés. Faudra attendre un petit qu'un nouveau gouvernement Tunisien soit reconstitué et qu'il donne son aval pour les entrevues. Nôtre cher gouvernement voit les entrevues du BIQ dégradante sur le sol Algérien. En fait ce n'est que mon avis. Toujours là en cas de besoin.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les entrevue en Tunis pour les Algérien et les Tunisien sont gelé jusquà nouvelle ordre et voila leur message :

859533476.jpg

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une grande remarque pour ceux et celles qui envoie un courriel pour le SIG Maghreb

la réponse ci joint :

"""Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations"""""

et une réponse automatique de leur boite de réception email, ne pas prendre en compte ca

essayer d'envoyer une demande d'information pour je sais pas quoi ex recette de cuisine ou résultat d'un match et vous aurez la même reponse

merci

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils nous proposeront une solution pour passer les entrevues, à Alger par exemple comme prévue le 04/04/2011( Malheureusement modifié), ou à Rabat. :biggrin2:, ou bien encore par Vidéo-Conférence ( j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas comment cela passe exactement, ou même si c'est vrai). :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour les entrevues à Alger, j'ai lu que cétait une erreur sur un fil du forum, mais pour la visioconférence il y a une forumiste française qui à ouvert un sujet là-dessus

c'est par ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils nous proposeront une solution pour passer les entrevues, à Alger par exemple comme prévue le 04/04/2011( Malheureusement modifié), ou à Rabat. :biggrin2:, ou bien encore par Vidéo-Conférence ( j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas comment cela passe exactement, ou même si c'est vrai). :innocent:

pour les entrevus en algerie c'est en cour de preparation avec le gouvernement algerien mais pour les entrevus en visio je le pense pas sauf si en nous demande les originaux par courrier par ce que n'oublier pas que les premiers parti on la plupart des faux doc et c'est pour ca qu'ils ont tout simplement serrer les vis pour les algériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les entrevues à Alger, j'ai lu que c'était une erreur sur un fil du forum, mais pour la visioconférence il y a une forumiste française qui à ouvert un sujet là-dessus

c'est par ICI

Je rectifie :unsure2: donc c'est Visio-conférence et non pas Vidéo-conférance.

La française dit que ce genre d'entrevue est plus souvent réservée aux pays nord-africains, lorsque qu'il n'y a pas de missions de programmées??????????????????

Mais quelqu'un peut nous dire comment cela se passe :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si visioconférence il y a, normalement c'est à leur niveau dans leurs locaux, voir à l'ambassade. Vous voyez un visioconférence en plein débat et notre chère Algérie Télécom qui coupe l'internet sans crier gare comme à son accoutumée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement