canada50 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour a tous, je suis entrain de remplir le certifiacat de selection, et je n'arrive pas a repondre a la question 8.1 !!!! En faite, j'ai les diplomes suivants: le brevet (Francais classe de 3eme) BAC S Francais ( de l'academie de lyon) un Bachelor en Managment ( ou licence, d'une ecole de commerce en France) et Finalement un 2eme Bachelor in Business Administration que j'ai obtenu en egypte. En general 3 diplomes Francais et un Egyptien la question est la suivante: 8.1 Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec ( non lol) Diplôme canadien (non lol) Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) (possible je sais pas) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) (je sais pas) Autre (si autre ecrire quoi dans la case vide a cote ???) Quel est la bonne reponce ?????? SVP aider moi Merci d'avance Citer
canada50 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) SVP j'ai besoin d'une reponce le plus rapidement possible !!! je bloque tout a cause de cette question !!!!! SVP aider moi !!! c'est vraiment urgent pour moi !!! Merci encore Modifié 15 mai 2011 par canada50 Citer
canada50 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 SVP j'ai besoin d'une reponce le plus rapidement possible !!! je bloque tout a cause de cette question !!!!! SVP aider moi !!! c'est vraiment urgent pour moi !!! Merci encore Citer
roxann24 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 a mon avis tu dois dire oui au diplome (ARM) puisque ton diplome est francais Citer
Messages recommandés