Habitués One way that way Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous J'ai reçu un mail de convocation pour entretiens d'immigration hier ,je suis content mais je voudrais savoir si il été possible de demander une modification de date ? je n'est pas encore confirmer le rendez vous par mail . Comment faire ? serais-je automatiquement décaler pour des mois ? toutes vos réponses me seront utiles . Merci d'avance Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous J'ai reçu un mail de convocation pour entretiens d'immigration hier ,je suis content mais je voudrais savoir si il été possible de demander une modification de date ? je n'est pas encore confirmer le rendez vous par mail . Comment faire ? serais-je automatiquement décaler pour des mois ? toutes vos réponses me seront utiles . Merci d'avance comme eux meme ils le demandent de confirmer la date dans le courrier c'est qu'ils savent que empèchement peut y avoir.Qui à toi de donner maintenant des arguments et raisons convainquants.Et surtout ne te plaint pas pour un rendez-vous tardif.Bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous J'ai reçu un mail de convocation pour entretiens d'immigration hier ,je suis content mais je voudrais savoir si il été possible de demander une modification de date ? je n'est pas encore confirmer le rendez vous par mail . Comment faire ? serais-je automatiquement décaler pour des mois ? toutes vos réponses me seront utiles . Merci d'avance Salut One way that way. félicitations pour la confirmation de RDV. Pensez surtout à écrire un courriel et demandez ou plutôt suggérez une autre date pour passer votre entretien. il est probable qu'ils vont répondre affirmativement. Sinon arrangez vous pour passer votre entretien à la date choisie pour vous. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous J'ai reçu un mail de convocation pour entretiens d'immigration hier ,je suis content mais je voudrais savoir si il été possible de demander une modification de date ? je n'est pas encore confirmer le rendez vous par mail . Comment faire ? serais-je automatiquement décaler pour des mois ? toutes vos réponses me seront utiles . Merci d'avance Encore une fois, mes félicitation pour ta convocation! C´est a toi de voir si tu dois changer la date ou pas mais, si tu les fais tu risque d´avoir une date tres reculée, penses-y bien! Bonne chance! Stephaneamour Citer
Habitués miboubou Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 ils vont vous demander de justifier je pense, il faut que ce soit une excuse valable.... Citer
Messages recommandés