SIMPAU Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Qui peut m'indiquer des sites fiables de locations de maisons ou appartements. Il semble que la location reste chère par rapport à l'achat, est-ce une idée ? Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 En même temps les Laurentides c'est vaste. Vous travaillez dans quoi ? Où comptez vous travailler ? Parce qu'on s'entend que les prix ne sont pas les mêmes à Deux-Montagnes VS Sainte Véronique ou Mont-Laurier, mais en même temps les opportunités d'emploi sont plus grande dans l'une que l'autre. Les contraintes ne sont pas les mêmes non plus. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 Et puis, peu de propriétaires mettent d'autres annonces de location que la simple pancarte "à louer" dans une fenêtre. Citer
SIMPAU Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 J'ai plusieurs possibilités. J'ai été secrétaire standardiste pendant 5 ans dans une agence de promotion de presse. J'ai travaillé dans un bureau de tabac /presse. Je fais actuellement la vente et gestion de matériel médical. Le choix du lieu sera certainement au début en fonction du boulot. Mais dans l'idéal, on aimerait être plutôt vers la nature sans être trop d'une grande ville. On cherche comme tout le monde un peu d'espace, de nature de tranquilité avec les avantages d'une grande ville. St Jérome, Terrebonne, Saguenay ne nous déplairait pas . Nous sommes ouverts aux infos. Mon mari travaille dans le domaine informatique, assez large et a aussi un diplôme de gestion et beaucoup d'expérience diverses. Citer
Messages recommandés