Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tout les forumistes,ça fait présque 29 mois que j'ai envoyé ma demande de sélection au québec

mais sans suite pour l'instant,ce que je voulais avoir mes amis:

est ce que ça va tarder encore?

est ce que le service d'immigration en tunis est transférer au maroc,j'ai entendu cette nouvelle mais je ne sais pas si c'est vrais

ou pas?

je vous pris mes amis de répondre?bonne continuation pour vous tous et Dieu vous bénisse

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lahmala

j'ai vraiment l'impréssion que vous êtes complétement déconnecté:whistlingb:

alors :

-29 mois c rien en temps normal c 36 mois et maintenant c pîre.

-Est ce que ça va tarder?personne ne pourra vous répondre car c le silence total de la part du BIQ Maghreb

-pour le transfert vers le Maroc!!!!vous savez on a presque fait le tour du Monde avec toutes ces rumeurs(on est arrivé jusqu'a Damas du n'importe quoi ..........) alors faut pas tout croire

allez sur ce fil vous aurez plus d'infos http://www.forum.imm...dez-lentretien/

Bonne attente

Modifié par TESS
Posté(e)

salam.

j'espere que tout va bien pour toi et ta famille alors je te conseil cher frere de te concentrer vers ton projet meme temps soit en mise a jour avec les news-infos

à propos de les entreveu.voila un lien marocain partage le inscrit-toi tout le monde vont repondra inchallah.

prend-soin de toi et de ta famille.

allah lmo3iin.

salamo3alikom.

• 2 weeks later...
Posté(e)
  Le 2011-05-01 à 22:46, TESS a dit :

Bonsoir Lahmala

alors :

-Est ce que ça va tarder?personne ne pourra vous répondre car c le silence total de la part du BIQ Maghreb

-pour le transfert vers le Maroc!!!!vous savez on a presque fait le tour du Monde avec toutes ces rumeurs(on est arrivé jusqu'a Damas du n'importe quoi ..........) alors faut pas tout croire

Bonne attente

merci mon frére pour ta réponse et ses renseigements,je doit patianté,j'ai pas vraiment le choix

qui va doucement arriveras surement.soit richcement béni mon frére

bonne continuation

Posté(e)
  Le 2011-05-04 à 01:27, mécano a dit :

salam.

j'espere que tout va bien pour toi et ta famille alors je te conseil cher frere de te concentrer vers ton projet meme temps soit en mise a jour avec les news-infos

à propos de les entreveu.voila un lien marocain partage le inscrit-toi tout le monde vont repondra inchallah.

prend-soin de toi et de ta famille.

allah lmo3iin.

salamo3alikom.

merci mon frére pour ta génerosité et ton soutient moral.bonne continuation et soit richcement béni

• Habitués
Posté(e)

* il n'y a aucune infos officielle qui mentionne que les missions faites à Tunis vont être transférer à Rabat

* il n'y a aucune information officielle qui parle d'une date de reprise des missions à Tunis aussi pour les candidats algériens et tunisiens

donc on attend surtout que la situation s'éclaircisse en Tunisie pour espérer le retour rapide des missions d'entrevue !

Posté(e)
  Le 2011-05-17 à 15:00, lahmala a dit :

Le 2011-05-01 à 22:46, TESS a dit :

Bonsoir Lahmala

alors :

Bonne attente

merci mon frére pour ta réponse et ses renseigements,je doit patianté,j'ai pas vraiment le choix

qui va doucement arriveras surement.soit richcement béni mon frére

bonne continuation

2 rien mais juste une précision je suis plus tôt votre soeur