lahmala Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 slt à tout les forumistes,ça fait présque 29 mois que j'ai envoyé ma demande de sélection au québec mais sans suite pour l'instant,ce que je voulais avoir mes amis: est ce que ça va tarder encore? est ce que le service d'immigration en tunis est transférer au maroc,j'ai entendu cette nouvelle mais je ne sais pas si c'est vrais ou pas? je vous pris mes amis de répondre?bonne continuation pour vous tous et Dieu vous bénisse Citer
TESS Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonsoir Lahmala j'ai vraiment l'impréssion que vous êtes complétement déconnecté alors : -29 mois c rien en temps normal c 36 mois et maintenant c pîre. -Est ce que ça va tarder?personne ne pourra vous répondre car c le silence total de la part du BIQ Maghreb -pour le transfert vers le Maroc!!!!vous savez on a presque fait le tour du Monde avec toutes ces rumeurs(on est arrivé jusqu'a Damas du n'importe quoi ..........) alors faut pas tout croire allez sur ce fil vous aurez plus d'infos http://www.forum.imm...dez-lentretien/ Bonne attente Modifié 1 mai 2011 par TESS Citer
mécano Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 salam. j'espere que tout va bien pour toi et ta famille alors je te conseil cher frere de te concentrer vers ton projet meme temps soit en mise a jour avec les news-infos à propos de les entreveu.voila un lien marocain partage le inscrit-toi tout le monde vont repondra inchallah. prend-soin de toi et de ta famille. allah lmo3iin. salamo3alikom. Citer
lahmala Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Le 2011-05-01 à 22:46, TESS a dit : Bonsoir Lahmala j'ai vraiment l'impréssion que vous êtes complétement déconnecté alors : -29 mois c rien en temps normal c 36 mois et maintenant c pîre. -Est ce que ça va tarder?personne ne pourra vous répondre car c le silence total de la part du BIQ Maghreb -pour le transfert vers le Maroc!!!!vous savez on a presque fait le tour du Monde avec toutes ces rumeurs(on est arrivé jusqu'a Damas du n'importe quoi ..........) alors faut pas tout croire allez sur ce fil vous aurez plus d'infos http://www.forum.imm...dez-lentretien/ Bonne attente merci mon frére pour ta réponse et ses renseigements,je doit patianté,j'ai pas vraiment le choix qui va doucement arriveras surement.soit richcement béni mon frére bonne continuation Citer
lahmala Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Le 2011-05-04 à 01:27, mécano a dit : salam. j'espere que tout va bien pour toi et ta famille alors je te conseil cher frere de te concentrer vers ton projet meme temps soit en mise a jour avec les news-infos à propos de les entreveu.voila un lien marocain partage le inscrit-toi tout le monde vont repondra inchallah. prend-soin de toi et de ta famille. allah lmo3iin. salamo3alikom. merci mon frére pour ta génerosité et ton soutient moral.bonne continuation et soit richcement béni Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 * il n'y a aucune infos officielle qui mentionne que les missions faites à Tunis vont être transférer à Rabat * il n'y a aucune information officielle qui parle d'une date de reprise des missions à Tunis aussi pour les candidats algériens et tunisiens donc on attend surtout que la situation s'éclaircisse en Tunisie pour espérer le retour rapide des missions d'entrevue ! Citer
TESS Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Le 2011-05-17 à 15:00, lahmala a dit : Le 2011-05-01 à 22:46, TESS a dit : Bonsoir Lahmala j'ai vraiment l'impréssion que vous êtes complétement déconnecté alors : -29 mois c rien en temps normal c 36 mois et maintenant c pîre. -Est ce que ça va tarder?personne ne pourra vous répondre car c le silence total de la part du BIQ Maghreb -pour le transfert vers le Maroc!!!!vous savez on a presque fait le tour du Monde avec toutes ces rumeurs(on est arrivé jusqu'a Damas du n'importe quoi ..........) alors faut pas tout croire allez sur ce fil vous aurez plus d'infos http://www.forum.imm...dez-lentretien/ Bonne attente merci mon frére pour ta réponse et ses renseigements,je doit patianté,j'ai pas vraiment le choix qui va doucement arriveras surement.soit richcement béni mon frére bonne continuation 2 rien mais juste une précision je suis plus tôt votre soeur Citer
Messages recommandés