ninaimi Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai entamé la procédure et j'attends toujours l'invitation à l'entrevu, je suis fillancé et je compte partir accompagné de ma future femme. J'aimerai savoir comment procéder, qu'est ce que je dois remplir comme paprasse et sur tout quand est ce que les déposer, ce ci dans le but de préparer mon mariage et ne pas etre cerner par le temps. Rq: Je sais déjà que je doit préparer un chèque de 150$. Merci d'avance pour votre attention Citer
Habitués charliil Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 pour la somme c'est 152 pour votre fiancée c'est apres votre mariage administratif que vous pouvez l'ajouter et ce normalement sur l'AR reçu par poste ya toute les informations qui sont remplir la demande pour votre conjoint contrat capacité financière Déclaration des époux ou conjoints de fait ajouter toute les docs Citer
ninaimi Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour ta réponse Charliil, Ce ci est ce dans le cas où elle va m'accompagner à l'entrevue au tant que conjointe ? pour la somme c'est 152 pour votre fiancée c'est apres votre mariage administratif que vous pouvez l'ajouter et ce normalement sur l'AR reçu par poste ya toute les informations qui sont remplir la demande pour votre conjoint contrat capacité financière Déclaration des époux ou conjoints de fait ajouter toute les docs Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour ta réponse Charliil, Ce ci est ce dans le cas où elle va m'accompagner à l'entrevue au tant que conjointe ? pour la somme c'est 152 pour votre fiancée c'est apres votre mariage administratif que vous pouvez l'ajouter et ce normalement sur l'AR reçu par poste ya toute les informations qui sont remplir la demande pour votre conjoint contrat capacité financière Déclaration des époux ou conjoints de fait ajouter toute les docs Salut, Je ne comprends bien la question mais par souci de t'aider, je vais quand meme repondre. Je crois comprendre que tu veux savoir si elle va t'accompagner comme conjointe. Si c'est ainsi, laisse-moi te dire que si elle est ta conjointe de fait ou ton epouse, elle devra t'accompagtner le jour de l'entrevue sauf en cas de force majeure ( dans ce cas, tu devras aviser le BIQ). Je ne sais pas si je t'ai aide a travers cet element de reponse. Si non, d'autres forumeurs pourraient t'aider. Bonne chance! Stephaneamour Citer
Messages recommandés