nord12 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 BONJOUR A TOUS, je voudrais avoir quel est la duree max entre ARF et IVM merci de me répendre avec mes salutations Citer
nord12 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 MERCI MED AZIZ, pour la répense, j'ai proposé cette question parceque le parcours est très long et j'ai un passeport qui expire en aout 2011 est ce que je dois renevellé un neveau passeport et j'envoie une copie ou j'attend le visa puis j'envoie mon neveau passeport merci de me répendre à tout les membre du forum MERCI Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Tu es mieux de renouveller ton passeport au plus vite si il expire en août. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 vaut mieux renouveler le passeport . bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 BONJOUR A TOUS, je voudrais avoir quel est la duree max entre ARF et IVM merci de me répendre avec mes salutations Salut Nord12. Les IVM viennent souvent après 4 mois de la réception des IVM. IL se peut que les délais vont devenir moins longs maintenant mais on garde toujours l'idée que c'est pas moins de 4 mois. Pour le passeport...Zelda et Medaziz t'ont bien répondu....penses à refaire ton passeport et envoies une copie à l'ambassade. Bon courage. Ciao. Citer
nord12 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 salut mon ami smdich, merci pour ta répense mon ami Citer
Messages recommandés