patricklechat Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je suis un peu perdu et très inquiet pour ma compagne. En fait, je suis étudiant dans une université au Québec, et j'ai ma compagne qui est enceinte de quelques mois. Etant ma conjointe de fait, j'ai vu qu'elle pouvait me rejoindre en tant que travailleur temporaire pendant la durée de mes études. Les questions que l'on se pose sont de savoir s'il elle pourra me rejoindre. En effet, dans le dossier de demande de permis de travail présenté à l'extérieur du Canada ( IMM1295), il est demandé le nom de l'employeur ainsi que son adresse et la durée pendant laquelle elle va travaillé chez ce dernier( voir PJ1 et 2). Que doit elle remplir dans ces cases? Si elle ne remplit pas correctement ces cases elle ne pourra pas venir me rejoindre. Une fois qu'elle a remplit ce questionnaire, il y a t-il d'autre documents qu'elle doit remplir car je vois sur le site internet suivant ( http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.asp ) ( À compter du 1er avril 2011, des nouveaux changements aux règlements concernant le Programme des Travailleurs Étrangers Temporaires entrent en vigueur. Consultez notre page web, pour plus dinformation.) qu'il faut faire une demande de CAQ en plus. Est-ce vrai? Je suis vraiment perdu!! Est-ce que le fait qu'elle soit enceinte posera problèmes? Merci de me répondre. Citer