Habitués baloo911 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Salut tout le monde....Petit evenement a marquer d une pierre blanche dans les saisons au Quebec....J ai rallume la clim a la maison ...YES....Il fait chaud.....humide.....mais chaud......je sais qu il ne faut pas se rejouir trop vite mais quand meme ca fait plaisir de se dire que l'hiver est derriere nous....Desole PP.....Voila c est tout, il fait frais , je vais m'enrhumer mais cest pas grave pantoute Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 o fait baloo, tu penses qu'il faut louer un appartement climatisé absolument ? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut Baloo,Quelle température fait-il sur Montreal en ce moment ? Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 C'est super ca Luc!Depuis combien de jours la "chaleur" est de retour??Tiens au courant alex Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 L'été serait il bientôt là???alex le farceur Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Hi oui, c'est bientot l'été de Quebec, car le froid tjr c'est pas vraiment cool, bonne chance et profitez vous Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Pour repondre en vrac :Depuis 2-3 jours il fait entre 22 et 27 degres la journee , pas forcement ensoleille mais chaud en tous cas....Pour ce qui est de la clim ' moi j ai recupere l'appart' avec une vieille guimbarde bruyante qui fait pas mal de bruit, dinc bruyante effectivement, mais qui fait bien la job......L ancienne locataire la croyait H.S....Comme quoi ca sert de savoir changer un fusible ....A choisir maintenant et connaissant mieux l ete a Montreal il se peut que ca fasse partie de mes criteres de decision finale....mais ce n est pas une priorite dans mon choix d apprt'....De toutes facons j ai re signe pour 1 an alors.... Citer
Messages recommandés