Habitués sergysnadal Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir a tous je suis nouveau dans le site J'aimerais d'ici peu envoyer mon dossier de sélection du quebec mai je suis hésitant . SVP j'aimerais que quelqu'un essaye d'évaluer mon profil que voici: Age 29 ans Étude: Maitrise en Informatique, Master 2 pro en Télécommunications, Actuellement en formation pour obtenir un diplôme de professeur d'informatique dans l'enseignement secondaire technique Formation professionnel: Certification Cisco CCNA, CCNP route Expérience prof: 10 mois de stage en entreprise Langue Français langue officiel Anglais niveau intermédiaire avancée Enfant en charge: 0 Séjour au Québec et famille au Québec : aucun Ma criante se situe principalement sur l'expérience professionnel vu que je n'ai fait des stages est ce que les stages sont des experineces professionnelles? Sincèrement! Citer
Raymi Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Hello, Bien sûr que les stages sont assimilables à de l'expérience. Enfin, dans en pratique oui, dans la théorie peut être pas, mais peut importe, car je doute que cela puisse être un frein pour déposer un dossier. En plus, tu as des certifications internationales, c'est positif ça ! Un conseil, fait l'EPI (l'évaluation préliminaire d'immigration) c'est gratuit et instantané, ça te permettra si ton dossier est recevable ou pas : le lien vers le site du BIQ. Bonne chance à toi ! A noter que tu n'as pas posté dans la bonne section, tu aurais du poster ici : http://www.forum.immigrer.com/forum/17-quebec/. Peut être qu'un modo arrangera ça Modifié 27 avril 2011 par Raymi Citer
Messages recommandés