anas1405 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour tous le monde, j ai fait une demande d immigration au quebec en tant que travailleur qualifiè à paris le 21/12/2010 , le 20/04/2011 mon compte à ètè debitèe d environ 287 euros ,le probleme reside que qu on j ai envoyè mon dossier je l ai envoyè recommandè mais sans accusè de reception,je voudrais savoir s'il vous plait : est ce que le bureau d immigration envoie un numero de dossier pour le suivi ? combien de temps doit je attendre après debit de mon compte environ? merci a vous de votre collaboration . Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour tous le monde, j ai fait une demande d immigration au quebec en tant que travailleur qualifiè à paris le 21/12/2010 , le 20/04/2011 mon compte à ètè debitèe d environ 287 euros ,le probleme reside que qu on j ai envoyè mon dossier je l ai envoyè recommandè mais sans accusè de reception,je voudrais savoir s'il vous plait : est ce que le bureau d immigration envoie un numero de dossier pour le suivi ? combien de temps doit je attendre après debit de mon compte environ? merci a vous de votre collaboration . Salut Anas1045. Si votre compte vient d'être débité c'est que votre dossier est ouvert en étude et que bientôt vous aurez votre N° de dossier. Pour le suivi, il y a aucun moyen de le faire durant cette étape là...durant l'étape suivante (demande de visa) vous pourrez suivre l'évolution de votre dossier en ligne. Bonne réception de votre CSQ . Ciao. Citer
anas1405 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 merci de votre reponse , je voudrais savoir svp après avoir recu le numero de dossier c est quoi l etape prochaine a suivre ,et combien de temps ca durera ? merci Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 merci de votre reponse , je voudrais savoir svp après avoir recu le numero de dossier c est quoi l etape prochaine a suivre ,et combien de temps ca durera ? merci Le numéro de dossier, vous le recevrez via votre Accusé de reception Une fois l'accusé de reception reçu la prochaine étape c'est la délivrance du CSQ ... ici , deux cas de figure: 1. Vous êtes dispensé d'entrevue -----> CSQ direct 2. Vous êtes convoqué ------------------> Entrevue de sélection Combien de temps ça prendra, .... Le temps necessaire. Citer
anas1405 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 merci , et j espere qu il y aura pas de pieces manquantes . Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Je vous le souhaite. Bonne Chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 merci de votre reponse , je voudrais savoir svp après avoir recu le numero de dossier c est quoi l etape prochaine a suivre ,et combien de temps ca durera ? merci DreamToReal a répondu à la question des étapes...je me permet de répondre à celle des délais. Pour un algérien actuellement il faut compte pas moins de 36 mois pour passer l'entretien. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés