Habitués Deblou Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 Tout est dans le titre ! Une fois les IVM reçues, y a-t-il un délai pour passer les VM ? Merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut c'est 90 jours pour que les résultat seront envoyé par ton médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miboubou Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 exact 90jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 Ce que je souhaite savoir c'est si sur les IVM il est indiqué un truc du style : Vous avez tant de jours pour passer vos VM ! Mais l'info des 90 jours est quand même intéressante. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 oui sur le courrier des ivm il est mentionner que vous avez 90jours pour passer la vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 me concernant il est ecrit 30 jours pour passer la visite medicale mais bon notre cas pour les gens dependant de sydney en nouvelle ecosse au canada est peut etre special vu que l'on reçoit les IVM par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 Idem pour moi, j'ai un délai de 30 Jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 30 jours, 90 jours, pas tout à fait la même chose !! Des gens dépendants de paris auraient ils une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 paris c 90 J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 Paris pour les algérien c'est 90 jours et je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je dépends de Paris et c'est bien 90 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 OK, merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Oh oui merci aussi pour vos réponses, je me posais cette question et bien je suis informée maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés