AMKIDACHE Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 bonjour mes amis je veux déposer une demande d'immigration pour le Canada hors QC. je ne sais pas comment faire????????????!!!!!!!!!!! aidez moi. je suis Algérien, BAC+4 en comptabilité, 5 ans d'exp, age 32 parle français et Anglais. je voudrais savoir comment faire une demande d'immigration au CANADA hors le Québec? dans l'ontario ou Vancouver? liste des documents de dossier? formulaire? les frais? paiements des frais? adresse d'envoi? délais de réponses? Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour Amkidache, Dans google, as-tu essayé de taper "immigration Colombie-Britannique"? Il semble y avoir des résultats très prometteurs qui, j'en suis convaincue, pourront te venir en aide. Citer
Pringles Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 bonjour mes amis je veux déposer une demande d'immigration pour le Canada hors QC. je ne sais pas comment faire????????????!!!!!!!!!!! aidez moi. je suis Algérien, BAC+4 en comptabilité, 5 ans d'exp, age 32 parle français et Anglais. je voudrais savoir comment faire une demande d'immigration au CANADA hors le Québec? dans l'ontario ou Vancouver? liste des documents de dossier? formulaire? les frais? paiements des frais? adresse d'envoi? délais de réponses? Il faut que tu regardes sur le site du CIC http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-comment.asp Tu trouveras tout : liste des documents à fournir, formulaires, frais, etc. Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Posté(e) 24 avril 2011 visite cette page , elle te donnera une idée sur les démarches qui vous attend . bon chance. Citer
AMKIDACHE Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Posté(e) 25 avril 2011 merci pour toutes les réponses sont très utiles. @+ Citer
Messages recommandés