Aller au contenu

1er Mai à St-Brieuc


willy25

Messages recommandés

Euh si j'étais toi je ferais moins la maligne...

Les blagues sur les blondes sont beaucoup plus nombreuses que celles sur les brunes alors camembert! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est petit Anaïs elles sont même pas drôles tes blagues... ça sent la blonde qui essaie de se venger... à son niveau... mdrrrrr laugh.gif

tu sais pourquoi les blondes racontent des blagues sur les brunes ? parce que ce sont les seules qu'elles arrivent à comprendre... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pourquoi les blondes racontent des blagues sur les brunes ? parce que ce sont les seules qu'elles arrivent à comprendre...  wink.gif  laugh.gif  laugh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !! ph34r.gif

Zazie....une brune qui passait comme ça pour voir !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS : Merci Anaïs pour les blagues sur les brunes dry.gif ......Séverine en tant que autre brune de la gang de Paris, tu te joins à moi pour leur clouer le bec à ces blondinettes ?? tongue.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine en tant que autre brune de la gang de Paris, tu te joins à moi pour leur clouer le bec à ces blondinettes ?? tongue.gifcool.gif

Non mais ohhhhh je vais la calmer vite fait la petite Zazinette hein laugh.gif Depuis qu'elle a son visa et sa tete dans les cartons, elle se permet beaucoup je trouve! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les brunes là, z'êtes jalouses parce les blagues concernent en majorité les blondes, c'est ça hein !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bah moi, c'est pas compliqué, je comprends pas les blagues, parce que je sais pas lire ! tongue.gif

La la la " tout l'monde répète en coeur que les hommes préfèrent les blondes ....", vous connaissez la chanson ! hihihihihi

DUDUS TU SORS ! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paraitrait que les blondes savent pas lire les notices d'appareils fotos numériques... blink.gif

Moi j'dis ça j'dis rien! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudus il est taquin c'est pas croyable !!! les filles ne vous laissez pas faire.... laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

En fait David c'est le Jean Pascal du forum .... d'ailleurs petite decidace speciale:

Je n'sais pas si c'est très académique

Je n'vis bien qu'à travers la polémique

Moi, mon train-train, il est plutôt électrique

Je garde rien, je préfère qu'on s'explique

C'est sûr je n'ai pas la langue dans ma poche

C'est plus pratique pour rouler des galoches

Même en zique je mets la quinte dans la croche

Je dis du bien, et j'enchaîne les reproches

[Refrain:]

Je suis un agitateur

Un provocateur

Un animal

My name is Jean-Pascal

Je suis un agitateur

Un provocateur

Une bête à poil

My name is Jean-Pascal

T'inquiète pas j'ai mon avis sur tout

J'mets tout dans l'plat il faut trier c'est tout

Je supporte pas ceux qui font juste la moue

Qui d'une p'tite voix disent "oh la la ! c'est fou"

C'est comme en amour moi j'aime le piment

Moi les toujours je les vis dans l'instant

Je veux pas me taire et devenir un flan

Moi j'suis sur terre et libre comme le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paraitrait que les blondes savent pas lire les notices d'appareils fotos numériques...

Bah, si c'est de moi qu'tu parles Dudus, toujours été habituée à manager les autres, vais pas changer du jour au lendemain, heureusement que des pigeons comme toi se laissent amadouer ! laugh.gifwink.gif

Sans rancune mon chou. tongue.gif

Signé : ta blonde préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM53, je t'en pose des questions moi ? Va voir dans le trombinoscope blink.gif

Ce post est interdit aux moins de 23 ans, je te signale ! mad.gif ( sauf celinemurielle )

OM tu sors !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il y en a qui se font sortir, il reste encore quelqu'un à l'intérieur ou il y a un passage secret pour re rentrer ? ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement