Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Euh si j'étais toi je ferais moins la maligne...Les blagues sur les blondes sont beaucoup plus nombreuses que celles sur les brunes alors camembert! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Oh la la Tom, comme je suis tentée de faire un copier/coller là ! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 c'est petit Anaïs elles sont même pas drôles tes blagues... ça sent la blonde qui essaie de se venger... à son niveau... mdrrrrr tu sais pourquoi les blondes racontent des blagues sur les brunes ? parce que ce sont les seules qu'elles arrivent à comprendre... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 tu sais pourquoi les blondes racontent des blagues sur les brunes ? parce que ce sont les seules qu'elles arrivent à comprendre... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 ahhhhhhh les blondes!!!! enfin bon je dis ça mais j'ai absolument rien dit Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 coucou !! Zazie....une brune qui passait comme ça pour voir !! PS : Merci Anaïs pour les blagues sur les brunes ......Séverine en tant que autre brune de la gang de Paris, tu te joins à moi pour leur clouer le bec à ces blondinettes ?? Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Séverine en tant que autre brune de la gang de Paris, tu te joins à moi pour leur clouer le bec à ces blondinettes ?? Non mais ohhhhh je vais la calmer vite fait la petite Zazinette hein Depuis qu'elle a son visa et sa tete dans les cartons, elle se permet beaucoup je trouve! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 mais c'est qu'elles se feraient des menaces en plus.....J'assiste mais je suis neutre Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Dites donc les brunes là, z'êtes jalouses parce les blagues concernent en majorité les blondes, c'est ça hein !!!! Bah moi, c'est pas compliqué, je comprends pas les blagues, parce que je sais pas lire ! La la la " tout l'monde répète en coeur que les hommes préfèrent les blondes ....", vous connaissez la chanson ! hihihihihiDUDUS TU SORS ! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Y paraitrait que les blondes savent pas lire les notices d'appareils fotos numériques... Moi j'dis ça j'dis rien! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Dudus il est taquin c'est pas croyable !!! les filles ne vous laissez pas faire.... En fait David c'est le Jean Pascal du forum .... d'ailleurs petite decidace speciale:Je n'sais pas si c'est très académiqueJe n'vis bien qu'à travers la polémiqueMoi, mon train-train, il est plutôt électriqueJe garde rien, je préfère qu'on s'expliqueC'est sûr je n'ai pas la langue dans ma pocheC'est plus pratique pour rouler des galochesMême en zique je mets la quinte dans la crocheJe dis du bien, et j'enchaîne les reproches[Refrain:]Je suis un agitateurUn provocateurUn animalMy name is Jean-PascalJe suis un agitateurUn provocateurUne bête à poilMy name is Jean-PascalT'inquiète pas j'ai mon avis sur toutJ'mets tout dans l'plat il faut trier c'est toutJe supporte pas ceux qui font juste la moueQui d'une p'tite voix disent "oh la la ! c'est fou"C'est comme en amour moi j'aime le pimentMoi les toujours je les vis dans l'instantJe veux pas me taire et devenir un flanMoi j'suis sur terre et libre comme le vent Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Y paraitrait que les blondes savent pas lire les notices d'appareils fotos numériques... Bah, si c'est de moi qu'tu parles Dudus, toujours été habituée à manager les autres, vais pas changer du jour au lendemain, heureusement que des pigeons comme toi se laissent amadouer ! Sans rancune mon chou. Signé : ta blonde préférée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 J'imagine NB dans le genre manager... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Tiens au faîte, Anaïs : vrai ou fausse blonde ? Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 OM53, je t'en pose des questions moi ? Va voir dans le trombinoscope Ce post est interdit aux moins de 23 ans, je te signale ! ( sauf celinemurielle )OM tu sors !!!! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 OM tu sors !!!! Pour une fois que c'est pas moi! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Depuis le temps qu'il y en a qui se font sortir, il reste encore quelqu'un à l'intérieur ou il y a un passage secret pour re rentrer ? Citer
Messages recommandés