Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 il y en a même quelques unes qui pourraient être vendues à la presse à scandale,Hihi, moi je sais à qui je vais les vendre les miennes ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Pkoi j'en ai plusieurs??? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 marde alors j'aurais voulu la trouver celle là ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mouais ... ca veut dire qu'on aura encore pas les photos ce soir!!!Carine, decue, decue, decue Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Moi j'ai vu toutes les fotos sauf celles de Nat, et ben y a un truc bizarre: c toujours les mêmes qui sont dessus!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bon alors c'est quelle heure la mise en ligne ?parce que bon je bosse moé alors j'voudrais pas les faire attendre encore plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Euhhhh on a besoin de moé???Trisk si j'étais toi je recadrerai la photo pour enlevé la zone de droite un peu trop éclairé. J'aurais coupé la photos juste derrière l'oreille. Je pense que ça fera mieux. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 oui certes... moi j'adoooore en tout cas !!!triskelle tu viens avec ton appareil dimanche on fera des essais mdrrrr Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Trisk si j'étais toi je recadrerai la photo pour enlevé la zone de droite un peu trop éclairé. J'aurais coupé la photos juste derrière l'oreille. Je pense que ça fera mieux.Virginie, comme l'a si bien suggéré Nat, je t'ai coupé la zone ensoleillée sur tes fotos. Je t'ai envoyé les url sur ton mail yahoooooooooooooooooooo Citer
Messages recommandés