hayes Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut tous le monde ,je suix nouvau dans ce forum que je trouve tres utiles,doss n 413xx ,ar 18dec 2008,et rien apres je veux savoir est ce que je sui dans les norms?,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 salut tous le monde ,je suix nouvau dans ce forum que je trouve tres utiles,doss n 413xx ,ar 18dec 2008,et rien apres je veux savoir est ce que je sui dans les norms?,merci. biensure , il ya les 35 , 36 , 37 , 38 ils ont pas encore passer lentretient , alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 salut tous le monde ,je suix nouvau dans ce forum que je trouve tres utiles,doss n 413xx ,ar 18dec 2008,et rien apres je veux savoir est ce que je sui dans les norms?,merci. Tout est bloqué pour l'instant. Bientôt InshaALLAH la situation se débloquera. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayes Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 merci pour votre reponsse.je constat que cest .une longue attante il vaux mieux avoir un plan b . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 merci pour votre reponsse.je constat que cest .une longue attante il vaux mieux avoir un plan b . Si vous l'avez ce plan B je vous conseille de passer à l'acte. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonne attente ... Au bout il y'a le succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés