goal1980 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous concernant mon niveau d'étude, j'ai arrêté en deuxième année secondaire, aprés ça j'ai fais deux ans de formation professionel .. j ai obtenu un diplome d'electricité automobile dans une etablisselents reconnue par l état. je me demande combien de point j'aurai au domaine de formation, pour le niveau de scolarité je sais que j'ai 6 points. j'ai consulté une conseiller dans l'immigration .. elle m a dit que tu as 0 point au domaine de formation . et quand j'ai lu le guide d'immigration .. un diplome de mecanicien automobile donne 6 point sur le domaine de formation ... aider moi sur ce point s'il vous plais Modifié 19 avril 2011 par goal1980 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a tous concernant mon niveau d'étude, j'ai arrêté en deuxième année secondaire, aprés ça j'ai fais deux ans de formation professionel .. j ai obtenu un diplome d'electricité automobile dans une etablisselents reconnue par l état.je me demande combien de point j'aurai au domaine de formation, pour le niveau de scolarité je sais que j'ai 6 points. j'ai consulté une conseiller dans l'immigration .. elle m a dit que tu as 0 point au domaine de formation . et quand j'ai lu le guide d'immigration .. un diplome de mecanicien automobile donne 6 point sur le domaine de formation ... aider moi sur ce point s'il vous plais Bonjour tu as donné la réponse à ta question toi même.... Tu as un diplôme d'électricien auto et tu parles d'un diplôme de mécanicien auto. Ce qui n'a absolument rien à voir... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf Citer
Messages recommandés